Je détourne vite le regard et choisit mon plat.
Tout le monde commande, et le serveur s'en va laissant tout le monde parler et le sujet tourne autour de moi ce qui me gêne.
- Il est vraiment impressionnant, on le voit bien que c'est ton frère. Tu verrais le travail qu'il fait tu serais époustouflée !
Yoongi rit en me regardant.
- Normal, c'est moi qui l'avait aider lorsqu'il a eut des difficultés scolaires.
- Il a eut des difficultés ? Demande Namjoon comme choqué.
Je baisse la tête encore plus mal à l'aise.
- Oui lorsque des élèves ont commencé à devenir persistant, ils l'empêchaient de travailler correctement. Donc je lui avais fais cours pendant un moment.
-Cette fameuse semaine ? Moi qui pensait que tu étais en vacance avec Nam.
- Jimin a toujours eut quelques problèmes avec les autres donc je m'occupais de lui surtout lorsque...
Ma tête se relève comprenant très bien de quoi il allait parler, je lui fais non de la tête. Il s'excuse et un nouveau sujet commence tant dis que Monsieur Lee se tourne vers moi.
- Sa nous fera bizarre de ne plus te voir.
- Moi aussi, je me plaisais énormément.
- Avec qui je vais boire maintenant ? Et ton beau petit minois me manquera énormément~
- Oh... Je... Merci.
Il me sourit et continue de me parler mais s'arrête lorsque les plats arrivent enfin, on commence donc tous à manger en discutant sauf moi je préfère écouter malgré que je sens constamment se regard sur ma personne. Pourquoi me regarde-t-il ?
Il m'a quitté alors autant qu'il arrête ça.
- J'en peux plus ! J'ai trop mangé !
Je regarde Namjoon qui a vraiment finit son assiette, moi je regrette puisque j'ai pris un plat qui n'est pas vraiment se que j'aime...
- Ji-
- Tiens prend un peux de ma viande je vois bien que tu aimes pas !
Mes joues rougissent et je remercie Monsieur Lee mais avant de manger je me tourne pour regarder Taehyung qui allait je crois me parler. Remarquant qu'il ne dit rien à mon plus grand bonheur je mange en souriant heureux de manger de la bonne nourriture.
Après avoir terminé, je baille mais une main vient nettoyer ma bouche avec une serviette. Mon corps se fige immédiatement ne m'attendant pas du tout à un tel geste. Je regarde la personne qui n'est qu'autre que Monsieur Lee qui a sa tête posé sur sa main tant dis que l'autre continue de toucher mes lèvres.
Pris d'un élan, je me recule vers Jungkook en fronçant les sourcils.
- C'était trop tentant.
C'est beaucoup trop gênant !
Je ne veux pas qu'il me fasse ça !
- Je vais le buter.
- Hobi~ Contente toi de manger, il va se calmer, Jimin n'a pas l'air d'accord donc il abandonnera.
- Mmh.
Jungkook place sa main sur mon épaule et me demande si je veux échanger nos place mais surtout pas !
- Je n'ai pas envie d'être à côté de lui, je préfère être vers Monsieur Lee et Toi.
Il sourit tristement en regardant la personne à ses côtés. Un petit rire se fait entendre à ma droite, pourquoi rigole-t-il ?
- Bien, je vais vous laissez ! Demain est une longue journée pour moi ! Dors bien Jimin~
Sa main touche mon menton, je le foudroie du regard et il rit encore avant de partir d'un signe de main. Tout le monde discute normalement pendant un moment jusqu'à que le sujet dérive sur Noël puisque maintenant c'est dans 1 mois.
- Je compte invité Seokjin au restaurant pour cette année mais après il y a J-
- Non non ! Allez-y ! Pendant toutes ces années vous n'avez pas pu le faire ensemble alors cette fois-ci vous pourrez, moi je verrais avec les garçons si je peux le faire avec eux !
Namjoon me sourit et continue de caresser la main de Hyung qui se trouve sur la table. Yoongi et Hoseok eux disent qu'ils iront chez la famille de Hoseok tant dis que Jungkook avec ses parents. Lorsque c'est Taehyung, je n'écoute pas ne voulant pas entendre sa voix.
Il est bientôt minuit...
Et j'avoue que je somnole de plus en plus...
Ma tête se pose sur l'épaule de Jungkook qui se laisse faire, j'entoure mes bras sur le siens afin d'être bien mit et essaye de garder mes yeux ouvert.
Aller au restaurant est bien mais j'ai bien envie de me reposer la...
- On dirait qu'il y en a un qui s'endort, Nam tu es venu comment ?
- À pied, on était dans le coin.
- Tu veux que je vous dépose ? J'aurais bien proposé pour dormir mais il y a pas assez de place pour Taehyung.
- Il ira sur le canapé ! Sa te dérange ?
Je n'entend pas la réponse n'y prêtant aucune attention voulant simplement dormir tranquillement.
- S'il dorme ensemble ils pourront peut-être de nouveau se parler ?
Je regarde vite fais Yoongi qui a l'air de se moquer.
- Je suis en couple.
Mon cœur s'arrête pendant un instant.
Ai-je bien entendu ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...