Chapitre 95

645 41 2
                                    

- Nous sommes arrivés.

J'ouvre la porte en même temps qu'eux, mes yeux s'ouvrent en gros devant... Une sorte de manoir moderne qui est vraiment grand. A-Alors ils sont si riche que ça ?

Les hommes du camion descendent et commence à placer les meubles comme le dit Namjoon.

- On prend tes cartons, je vais te montrer ma chambre.

Je prend deux cartons, il fait de même en entrant dans le hall...

WOOW~

C'est tellement chic ! Je n'ai jamais vu une tel maison !

- Je te ferais une visite demain, on peut pas vraiment pour le moment.

Je hoche la tête et on monte des marches qui mènent à un couloir où l'on peut aller sur la droite ou la gauche, lui se dirige vers la gauche. On arrive au fond du couloir et il ouvre une porte sur notre droite. Une grande chambre se trouve devant nous, le lit est plutôt grand, presque à trois places tant dis qu'il y a une grande bibliothèque avec un bureau et des instrument de musiques autour. Il y a une porte vers un coin de la pièce. Lorsque je me tourne, il y a une grande vitre parcourant tout le mur faisant entrer toute une lumière.

Ce n'est même plus une chambre !

- Tu peux poser les cartons de cours ici, on va vers le dressing pour les habits.

Je le suis vers cette fameuse porte qu'il ouvre dévoilant une salle de bain avec un grand dressing.

Maintenant j'ai honte de lui avoir montré mon appartement.

- T-Taehyung...

- Oui ?

- C-C'est géant mais si beau j'ai l'impression d'être dans un rêve.

- Pourtant ça ne l'est pas. Encore elle est pas aussi grande que celle de nos parents.

C'est impressionnant !

On pose les cartons dans son énorme dressing et sort.

- On va mettre du temps je pense, quelques-uns de vos meubles seront mit dans le garage puisqu'il y a de la place.

- Je vais continué à aider !

- Non, tu as mal au bas du dos, tu crois que je ne l'avais pas remarquer ? Maintenant je veux que tu enfiles un de mes pyjamas et que tu couches. Je te rejoindrais au plus vite Trésor.

Sur ses mots il sort de la chambre me laissant debout au milieu de cette immense pièce.

Je finis par entrer dans son dressing et cherche un pyjama comme il ma dit. Il y a tellement d'habit ! Je finis par en trouver un beaucoup trop grand et l'enfile. Mes mains sont cachées avec les géantes manches tant dis que mon pied sont presque caché.

Lorsque je prenais ces habits se n'étaient pas aussi grand !

Je retourne dans la chambre en fermant la porte, maintenant comment on ferme cette fenêtre ?

Je cherche un bouton pour les stores et finit par le trouvé. Il y a trop du truc ici !

Après avoir tout fermé, je me retrouve dans le noir totale. C'est avec difficulté que je trouve le lit et me met dedans, il est encore plus confortable que le mien ! Espérons que demain j'aurais moins mal parce-que après on sera lundi.

Je remonte la couverture posant ma tête sur un oreiller confortable qui détient l'odeur à Taehyung.

Toute la chambre a son odeur...

Je me sens si bien... Mais je préférerais qu'il soit là !

Mes yeux commencent à se fermer, il fait bon malgré le vide que je ressens... Je me sens emporter par les bras de la Morphée.










- Aïe !

Mon corps sursaute violemment à l'entente de se petit crie.

- T-Taehyung ?

- Je t'ai réveillé ?

Une masse s'installe à côté, j'entend des habits se froissé puis tombé au sol.

- Tu as chaud ? Il y a le chauffage.

- Mmh...

- Allez rendors-toi il faut que tu te reposes.

- Toi aussi... Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui.

- Oui mais moi je n'ai pas de courbatures en bas du dos.

Je râle en me recouchant, lui se fraye un chemin vers moi et m'entoure de ses grand bras pour que je sois coller à lui.

Ce manque à disparu.

- Je t'aime Tae...

Mes yeux se referme et m'endors immédiatement suite à la fatigue.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant