Chapitre 21

1K 65 5
                                    

- Hyung, tu rentres à quel heure se soir ?

- Tard, vers 23 heures. Tu mangeras avant si tu veux, tu peux invités Taehyung au moins tu ne seras pas seul.

L'invité ?

C'est si gênant...

On ne c'est pas reparler depuis la dernière fois, aussi on est en vacances mais c'est si perturbant.

- Il s'est passé quoi entre vous ?

Je rougis, il se met devant moi avec les mains sur ses hanches.

- Je veux une réponse jeune homme.

- I-Il ma fait du bien ? Répondis-je timidement.

- H-HEIN !? MAIS VOUS ÊTES MÊME PAS EN COUPLE !!

- Hyung... On peut dire que maintenant si... Tu devrais y aller, tu seras en retard.

Il met ses chaussures puis me dit que l'on va devoir parler. Il part me laissant donc seul. Je m'installe sur le canapé avec de quoi manger chocolat et bonbon avec une boisson gazeuse.

Est-ce que c'est un crime ?

Si je veux me faire respecter je dois perdre du poids ?

À contre cœur je range tout, je vais me balader dehors... Évitons de prendre de l'argent sinon je vais finir par manger une glace voir deux, ou plein de bonbons... C'est horrible de devoir se priver, comment font ces personnes pour ne pas manger ?

Je ferme la porte à clé et sort me balader dans les rues, j'aurais du prendre une veste plus légère il fait vraiment chaud. Je continue mon chemin et passe devant un parc de skate, je n'y prête pas plus attention jusqu'à que j'entende une personne dire mon prénom.

On aurait dit la voix de Jungkook.

Je me tourne et le voix qui est avec le groupe, Soyeon fait du skate en me faisant signe de venir.

Je ne vois pas Taehyung.

- Tu fais quoi seul ? Me demande Baekhyun.

- Je me balade.

Il ne cherche pas plus sachant très bien que je n'oserais pas raconter ma vie. Jungkook me dit de m'assoir sur le banc avec eux, je le fais et reste gêné. Il n'est pas avec eux ? S'il me voit il va faire quoi ? Et dire qu'il ma fait du bien ! C'est tellement gênant il m'est passé quoi dans la tête, mais dire que j'ai pas aimé serait mentir...

- Tu te demandes où est Taehyung ? Il est aux toilettes, peut-être que tu veux le rej-

- Laisse le tranquille sale lapin.

Je sursaute légèrement, il est là.

Des bras m'entourent et un bisous sur la joue me fait rougir.

- La prochaine fois appel moi pour ne pas être seul Trésor.

- O-Oui !

Il rit avant de se mettre à côté de moi, Jungkook lui se retient de rire sans savoir pourquoi. Peut-être que je dois aussi lui faire un bisous ? Je m'approche timidement de lui et dépose un baiser sur sa joue.

- Trop d'amour ici. LAISSEZ MOI UN SKATE !! Hurle Jungkook qui part en courant vers les deux autres.

Il est vraiment spécial lui... Mais vraiment.

- Tu veux manger quelques choses ?

Je regarde se qu'il me montre, il y a toute sorte de chips, des gâteaux apéritifs, quelques gâteaux et des bonbons. Alors eux ils mangent tout ça mais ne grossissent pas ? C'est injuste.

- Je n'ai pas très faim...

Il allait répondre mais se fait couper par mon ventre qui gargouille.

- Attend il me reste un sandwich de se midi.

- Vous êtes ici depuis se matin ?

- On aimes bien faire ça pendant les vacances donc on se lève tôt et fait du skate !

- Oh...

Pourquoi je n'ai aucune vie social ?

Parce-que je suis gros ?

Il me tend son sandwich crudités que je mange doucement sous son regard, il me passe de l'eau que je bois mais lorsqu'il la reprend il fait pareil comme si c'était fait exprès.

- Seokjin finit à quel heure son travail ?

- Vers 23 heures.

- Sa te dérange si je viens ?

- N-Non...

Je continue de manger puis arrête puisque sa fera de trop après. Taehyung lui à l'air passionné sur son portable, il est vraiment concentré... Je m'ennuie du coup...
Son bras vient me poussé contre lui et en une fraction de seconde il m'embrasse, j'entends un " clic " puis il se recule.

- Voilà mon nouveau fond d'écran ! Je te l'envoie !

Oh mon dieu ! La tête que je fais ! On comprend directement que je ne m'y attendais pas !

- Tu aimes pas ?

- Je suis moche...

- On en fait d'autres !

Il recommence à en faire toujours différentes les une comme les autres. Mais celle où l'on sourit tous les deux en étant simple me plaît beaucoup ! Je la met directement en fond d'écran tant dis que lui garde la toute première.

Son petit sourire en coin est si mignon, j'ai envie de... Oh mais... Je peux ?

Je me colle à lui et prend son visage entre mes mains pour qu'il s'abaisse étant plus grand que moi. Mes lèvres rencontrent les siennes procurant un frissons de plaisir dans le bas du ventre.

- Tu es si beau... Dis-je en scrutant son visage.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant