On arrive enfin en bas et avance pendant que tous les élèves chuchotent puisqu'ils y a encore les policiers devant le lycée.
- Jimin !!
Non.
Va-t-en.
- Attend !
Yoongi s'arrête, je fais donc de même a contre coeur et se tourne. Moi je reste dos à lui ne voulant vraiment pas le voir, à chaque fois c'est la même chose. Il est vers des filles, je pars, il me poursuit, on se réconcilie et finit par être collé l'un à l'autre.
C'est beau.
Mais je n'en peux plus de se comportement.
- Pourquoi tu ne me parle pas ?
Sa voix est hésitante... Je regrette légèrement se que je fais mais il le faut pour qu'il comprenne enfin.
- J'ai fais quoi de mal encore ?
Encore ?
Il se fou de moi ?
Je ris nerveusement et me tourne difficilement.
- Si tu sais que tu as déjà fais cette erreur pourquoi la recommences-tu sans cesse ? Ne comrpend-tu donc pas à quel point sa m'affecte ? J'ai presque l'impression que tu te fou de moi pour être honnête, à chaque fois tu me fais une sorte de promesse et tu disparais pour que ensuite je te retrouve avec la même fille. Vraiment j'en ai marre, c'est ma première relation et je suis heureux tout comme je peux être détruit.
Son corps ne bouge plus, comprenant qu'il ne dira rien je me retourne et continue mon chemin suivi par Yoongi qui lui parle vite fait.
On arrive vite à sa voiture, il m'ouvre la porte, je m'assoie et met les béquilles derrières pour éviter quelles ne gênent. Yoongi lui se met à côté et démarre la voiture pour que l'on aille donc à son lieu de travail.
Après un silence il finit par commencer une discutions qui comme je le pensais était sur Taehyung.
- C'est pas la première fois d'après se que j'ai compris.
- Non... Mais à chaque fois il a des raisons valables mais j'en ai marre... Il m'abandonne toujours pour elle malgré ses promesses...
- C'est compréhensif à force c'est soulant si Hoseok ferait ça je le baiserais bien fort. Quoi que... Je le fais déjà.
Mes joues deviennent rouge, il parle de ses relations sexuelles tranquillement sans aucune gêne ? Il me regarde en ricanant.
- Vraiment je pense qu'ils vous suffit un peux de recul puisque Taehyung est assez con par moment et a tendance à toujours faire les mêmes conneries. Depuis le temps que je le connais vraiment il a pas changer mais t'inquiète tout ira mieux lorsque Namjoon l'aura engueulé.
- Quoi ? Mais je ne veux pas qu'il se fasse disputer par ma faute !
- C'est le seul moyen !
Je veux simplement qu'il comprenne que se n'est pas de cette manière que tout se passera bien entre nous mais il ne faut pas faire ça...
Après un moment, on arrive devant un géant bâtiment. Il me donne mes béquilles et nous entrons dans le bâtiment qui brille presque. La secrétaire le laisse passer avec le badge qu'il a et nous entrons dans un ascenseur vraiment propre. Alors Hyung travail dans un endroit aussi beau ? C'est impressionnant !
- Ferme ta bouche on dirait un nouveau née qui hurle.
- C'est quoi cette comparaison ?
- Bonne question !
Il rit en regardant sa montre, moi j'observe les étages défilé, on arrive au 20ème étages et sort.
- Ton frère travail au 18ème tant dis que moi au 19ème puisque je suis son Supérieur hiérarchique.
- Wow...
J'avance avec lui passant devant des bureaux auquel des personnes travail, c'est vraiment beau ! On arrive devant une porte qui s'ouvre seul nous laissant voir un bureau mit en valeur par les fenêtres qui font tout le mur dévoilant la grande vu de Séoul.
Yoongi me dit de m'avancer, je le fais en regardant partout.
- Bienvenu !
Yoongi se courbe légèrement je fais de même mais me redresse à cause des béquilles. Un homme qui regardait des poissons à travers le bocal se tourne en souriant.
- Tu dois être Jimin, je me nomme Monsieur Lee ! Assied toi tu es blessé ne reste pas debout !
Lorsque je fais se qu'il me dit, il se met sur son fauteuil et je peux voir à quoi il ressemble. Il fait jeune... J'ai presque l'impression qu'il est plus jeune que Hyung ! Sous son œil droit il y a un grain de beauté qui lui fait un charme.
- Yoongi tu l'as traumatisé pour qu'il ne parle pas ? Venant de toi cela ne m'étonnerais pas... Lorsque son frère l'apprendra comment feras-tu ?
- C'est la première fois qu'il vient dans se genre de bâtiment donc c'est normal.
- Oh je vois ! Bien commençons les explications de se que tu vas faire ici !
De première vu on ne dirait pas un PDG, il a l'air jeune en plus c'est rare de voir se genre de personne à la tête d'une entreprise.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...