Chapitre 99

623 34 4
                                    

Je souffle en finissant de m'habiller.

J'ai tellement soif après le sport ! Mais je n'ai pas pris d'eau...

Je prend mes affaires et entoure l'écharpe autour de mon cou en sortant laissant les garçons pour rejoindre Taehyung qui est déjà sortit.

- Laisse moi une deuxième chance !

- Dégage.

- Je ne comprend pas pourquoi tu t'es remis avec lui !? Toi qui se plaignait de son comportement ! Il ne te mérite pas !

J'avance jusqu'à lui entourant son bras du mien.

- Excuse nous, on a à faire.

- Rend le moi !

- Qui es-tu au juste ? Personne pour nous. Peux-tu laisser mon petit-ami tranquille vu la manière dont il s'est adressé à toi il s'en fou de t'a présence.

Elle me foudroie du regard et je demande à Taehyung d'avancer pour s'éloigner d'elle histoire que l'on commence à prendre le chemin de sa maison.

- Alors Monsieur fait son jaloux~

- Cette remarque tu peux te la garder se n'est pas moi qui l'es en premier.

- C'est rare de te voir avec tant d'assurance mais j'aime ça.

Mes joues deviennent rouge et je le lâche pour prendre sa main.

- Tu me boudes toujours... ?

Je hausse un sourcil pour qu'il m'explique.

- Depuis ta question de se midi tu es silencieux...

- Savoir que tu l'as fait avec cette... Personne... Me fait mal... Surtout que... Je n'aurais pas pensé que tu l'aurais vraiment fais, après tout nous étions plus ensemble a se moment M-Mais... J'ai quand même envie de pleurer...

Il s'arrête brusquement me forçant à être face à lui.

- Hey. Avec elle rien n'était sérieux. Tu es bien mieux toi, ta personnalité, ton petit physique tout mignon. Tu es une perfection par rapport à elle.

- N-Non dis pas d-

- Ah non ! Ne me contredis pas malgré que j'ai raison !

- M-Mais Tae...

- Je ne t'entend pluuus~

Je gonfle mes joues et avance dans le froid sans lui malgré que je ne connais pas le chemin. Arrivé à un croisement je continue d'avancer tout droit mais il vient vite me tourner vers la gauche m'étant tromper de chemin. Taehyung essaye de me parler mais je continue de bouder sous ses rires.

C'est après un bon moment que l'on arrive enfin à sa géante maison et se met au chaud. On monte à l'étage pour aller dans sa chambre afin d'enlever nos manteaux.

- Trésor~

Je fais style que je ne l'ai pas entendu et prend des affaires de cours pour faire mes devoirs avec mon pc.

- Allez me boude pas ~

Des mains viennent prendre mes affaires et je finis pousser dans son grand lit. Il surplombe mon corps en souriant malicieusement.

- Alors Monsieur reste collé à d'autre garçons et me boude juste après ?

- C'est mérité.

- Toi je vais te manger.

Il descend vite dans mon cou laissant quelques suçons et le mordille en passant.

- T-Tae... Je dois travailler et chercher un appartement...

- Tu es bien ici.

- M-Mais...

- Profite...


// Lemon //

Sa bouche embrasse sensuellement ma mâchoire, je me cambre de bonheur. Il en profite pour embrasser ma pomme d'Adam et descendre vers le torse dévoiler par ma chemise qu'il défait. Il se place entre mes jambes pour donner des coups de bassin à travers nos pantalons. Je gémis de frustration alors qu'il continue son affaire vers mon torse le marquant à plusieurs endroit.

Je me relève et me déshabille entièrement pour faire de même avec lui ayant inversé les sens. Un sourire horne son visage de me voir aussi entreprenant mais je le coupe lorsque je lèche et suce son téton durcis le faisans gémir de plaisir. J'en profite pour aussi le marquer puis descend doucement vers son membres réveillé.

Ma bouche vient jouer sur le bout le suçant mais finit par prendre le tout dans ma bouche pendant que sa main passe dans mes cheveux.

- Putain Trésor... Ta bouche...

Content, je le fais plus rapidement mais arrête lorsqu'il arrive à ses fins le frustrant énormément puisqu'il essaye de trouver mon regard.

- Tu t'es vachement amélioré !

Mes joues rougis le deviennent encore plus.

- Mais à la fin dommage que tu t'es arrêter Trésor~

Il vient m'embrasser me poussant en arrière pendant que ses mains caresses sensuellement mon corps mais tout disparaît vite. Il me met à quatre pattes laissant mon postérieur face à lui, c'est si gênant...

- Tae arrête de me fixer...

- Avec ou sans ?

- N'y va pas à sec... J-J'ai peur d'avoir mal.

- Trésor si tu es mal on peut arrêter d'accord ?

- Continue...

Quelques doigts se présentent devant moi, je passe ma langue sur eux les suçotant légèrement. Après quelques minutes, ils finissent dans mon entre chaude me faisant haleter. Ma tête se projette en arrière pendant qu'il entre et sort avidement de moi, mon bassin bouge en même temps que lui mais tout s'arrête brutalement.

- J'arrive...

Son membre finit enfin en moi, il débute immédiatement des coups de bassin qui touche chaque fois ma prostate, ses mains écarte mes deux prunelles rentrant plus profondément jusqu'à sa garde.

Il est plus violent que d'habitude !

Je ne comprend pas se qu'il m'arrive mais j'adore ça, j'ai envie qu'il continue sans s'arrêter. J'ai du jouir deux voir trois fois depuis qu'il m'a prit.

Mes membres en chaleur tremblent...

Ses coups de bassins continuent de me faire gémir à pleine bouche malgré les tremblement incessants de mes membres.

Je gémis de plus en plus fort commençant à avoir la tête qui tourne. Lui continu ses râles de plaisirs pendant un moment mais...

Mon corps ne supporte plus...

Je tombe violemment sur le lit pendant que lui sort immédiatement.


"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant