Chapitre 84

669 48 0
                                    

- Tu es entrain de nous dire qu'il a fait tout se chemin pour t'expliquer ça ?

Je hoche la tête à Jackson qui réfléchi, Jaebum lui préfère continuer de toucher les cheveux de sont copain enfin on ne sait toujours pas si c'est vrai...

- Maintenant tu connais la vérité mais lorsqu'il y a eut ton anniversaire c'est pas pour autant qu'il te la souhaiter.

- C'est vrai que s'il t'aime comme il le dit il aurait pu le faire... Renchérit Bambam au parole de Yugyeom.

Je me remet correctement étant sur les cuisses de Yugyeom puisqu'il y a pas assez de place sur le banc.

- Et toi tu vas faire quoi du coup ?

Je regarde Jaebum qui continue se qu'il faisait.

- Je ne sais pas mais je ne veux pas le voir...

- Tu l'aimes toujours ?

- J-Je... Je ne sais pas...

Yugyeom m'entoure de ses bras me mettant contre lui, je le laisse faire aimant être câliné. Il pose sa tête sur mon épaule et dépose un baiser sur ma joue.

- Autant que tu prennes ton temps.

Tout le monde change de sujet qui maintenant se dirige vers Jackson et Jaebum.

- Bon et vous deux on en a marre ! Soit vous nous le dites soit vous allez connaître les conséquences.

Les deux se sourient et Jackson répond donc.

- On est ensemble depuis maintenant un moment mais on voulait attendre un peu pour vous le dire sauf que l'on a pas vraiment eu l'occasion.

Fière qu'ils soient enfin révélé au grand jour, ils s'embrassent puis se remette dans leur position.

- Maintenant on est trois célibataires...

Yugyeom passe sa main dans mes cheveux qui sont trop grand les mettant en arrière, il sort de nul part un chouchou et me les attaches en arrière me provoquant un léger frisson.

Sa tête se rapproche de mon cou et souffle dessus, je sursaute ne comprenant pas se qu'il fait. Il se recule en se moquant de moi.

- Pourquoi tu as fais ça ?

- J'avais envie !

Il me chatouille légèrement ce qui me fait bouger mais je finis pas me mettre debout en boudant. Je regarde Bambam en faisant les petits yeux et il me montre ses cuisses, heureux que sa marche je me met sur lui sans problème pendant que Yugyeom continue de rire. J'observe autour de nous laissant tout le monde discuter.

Mes sourcils se froncent.

- Jackson... Ce n'est pas notre prof principal ?

Plus personne ne parle, je le montre et Jackson se redresse choqué.

- Oui mais... C'est la pute avec lui...

Derrière un des bâtiments, les deux sont entrain de se dévorer la bouche tant dis que le prof en profite pour toucher sous son uniforme.

- Merde... Sa craint de faire ça ! Ils sont dégueulasses ! Hurle presque Bambam.

- On se tire.

Bambam pose ses mains sur mes hanches, je me lève avec eux et Yugyeom attrape ma main.

- Au moins on a la preuve que c'est un gros pervers se mec espérons qu'il ne veule pas de mec.

Jackson a l'air inquiet et me regarde en même temps que Jaebum, à quoi pensent-t-ils ?

On avance encore plus loin et s'arrête en remarquant qu'il y a plus un seul banc de libre, mais au loin Jungkook nous fait signe malgré qu'il est avec Taehyung. Ma main sert celle de Yugyeom qui se tourne vers moi.

Ils râlent tous mais on s'y rend quand même puisqu'il y a aucun endroit de disponible. Arriver à eux, on s'arrête devant sans bouger.

Je sens déjà son regard sur moi...

Je me colle d'avantage à mon ami en rougissant sans le vouloir.

- Taehyung veut bien que vous veniez puisque vous n'avez pas de place !

- Tu peux faire le choix toi-même. Rétorque  Jackson.

On sent déjà l'air glacial...

- J'ai voulu être cool mais dégagez si vous voulez.

C'est blessant.

Mais pourquoi ?

Je m'en fiche de lui.

- Sauf toi.

Q-Quoi ?

Il parle de moi ?

Il me regarde la ?

Pourquoi faire une exception sur moi ?

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant