- Aujourd'hui personne ne sort !
Hyung paraît heureux à cette idée et sort son pc pour le mettre sur la table, il va quand même travailler à ce que je vois...
Moi pendant se temps je répond au message des garçons sur le groupe, je leur ai expliqué la situation avec Taehyung et au début n'était pas vraiment d'accord mais maintenant pense que c'est une bonne chose en fin de compte. Yoongi lui m'a envoyé des fichiers que je dois remplir pour finir la plainte, j'ai tout fais avec Hyung et maintenant c'est envoyé.
La actuellement, on est devant la télé mais rien ne m'intéresse alors je me lève et prend quelques affaire pour me mettre à côté de Hyung et faire quelques révisions.
- Hyung, tu peux m'aider pour la physique ?
- Demande à Nam il est fort en cours.
Je me tourne vers celui-ci qui avait déjà entendu et se trouve déjà à ma gauche. Il m'aide à plusieurs calculs assez difficile avant de retourner a son occupation. C'est impressionnant comme il est fort ! On dirait qu'il a fait ça toute sa vie !
Je change de manuel en regardant tout le monde mais plus précisément Taehyung qui est concentré sur la chaîne qu'ils regardent.
Maintenant je dois faire de mon mieux...
Mais comment ?
Surtout que la il a l'air concentré, donc je gênerais juste...
Je ne réussirais donc jamais à prendre une total confiance en moi ? Un soupire sort se mes lèvres attirant le regard de Hyung qui à l'air de réfléchir avant de me proposer.
- Je pense à quelques choses ses derniers temps mais je ne voudrais pas te l'imposer, se serait bien mieux d'avoir ton avis.
- Oui ?
- Puisque tu as certaines difficultés, voudrais-tu voir un psychologue qui pourrait t'aider à avancer ?
J'y avais déjà penser mais j'ai finis par me concentrersur d'autres choses... Peut-être que se serait une bonne idée mais c'est assez stressant...
- Prend ton temps, lorsque tu te sentiras prêt tu me diras la réponse.
Je hoche la tête et continue mes cours. En voir un... Parler de tout mes problèmes que je ne révèle presque jamais... C'est si bizarre et perturbant. Je devrais y réfléchir sérieusement.
Mais en même temps il faut que je fasse des efforts avec Taehyung.
Aller, je vais y arriver.
Je me lève et rejoins timidement le canapé, arriver vers lui il lève le regard vers moi ne sachant pas ce que je fais. Je m'assois sur sa gauche et prend sa main dans la mienne non sans un grand stresse.
- T-Tu veux boire quelques choses ?
- Non merci, c'est gentil.
Il me donne un sourire et caresse ma main avec son pousse, je pose timidement ma tête sur son épaule en regardant la télé qui ne m'intéresse pas.
Comment je faisais avant pour le faire sans hésiter ? Maintenant je me sens si gêner !
Lui à l'air plutôt serein mais après tout il est pas concentré sur moi.
Je me lève lorsque je vois mon portable vibré, je me réinstalle sans me coller à lui cette fois-ci pour regarder qui m'a envoyer un message qui a ma plus grande surprise est Monsieur Lee qui me demande des nouvelles. Je lui répond professionnellement comme d'habitude et le repose pour regarder Taehyung qui avait l'air de regarder ce que je faisais.
- Vous vous parlez souvent ?
Je dis non de la tête et me remet au fond du canapé mais cette fois, je prend seulement sa main. Il a l'air de vouloir faire quelques choses mais ne fais rien.
- Dîtes moi vous deux, vous êtes ensemble ?
Je lâche sa main et me décale brusquement, mes joues me brûlent, toute ses réactions que j'ai sont totalement différente d'avant. Je me sens gêné à chaque remarque avant ce n'était pas aussi fort !
Taehyung répond que non nous ne sommes pas ensemble avant de souffler bruyamment.
Il est déçu ?
Je baisse la tête et me lève pour retourner vers Hyung qui maintenant est en pleine recherche d'appartement.
C'est bizarre quand même, il a assez d'argent pour payer une maison mais il cherche toujours un appartement.
- Jimin... Cette maison...
Je regarde ce qu'il a trouver et ouvre grand les yeux.
- C-C'est la maison de nos parents !
- Oui... Ce qui veut dire...
Qu'ils sont probablement décédés puisqu'ils n'auraient jamais essayé de la vendre.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...