- TU AS FAIS TON PREMIER BAISER !? JE SUIS SI HEUREUX FAITONS ÇA ! JE VAIS CHERCHER UN GÂTEAU NE BOUGE PAS ! VOUS ÊTES EN COUPLE ALORS !?
- Hyung... On a pas parler depuis...
- Oh...
Il vient me prendre dans ses bras puis prend ses clés de voiture puisque aujourd'hui on va voir le directeur et je suis obliger de venir... On enfile nos chaussures et se dirige vers le lycée des horreurs.
Lorsque je descend je sens déjà tous les regard sur ma personne.
Arrêtez...
- Allez vient...
Hyung attrape gentiment ma main, on passe devant tout le monde, c'est si horrible... Comment je faisais pour réussir à ne pas être mal au début ?
Je cachais mes sentiments...
Mais maintenant c'est impossible. Ils sont tous empiré alors il m'est impossible de rester neutre.
On arrive enfin devant le bureau, Taehyung se trouve juste devant les mains dans les poches avec ses amis. Soyeon me fait signe avec Baekhyun, je hoche la tête et me dirige timidement vers Taehyung après que Jungkook vienne me dire bonne chance.
- S-Salut !
Il sourit et s'abaisse vers moi pour faire un bisous sur la joue, je rougis de plus belle en essayant de cacher mon visage avec mes mains.
- Je reste ici, je t'attendrais.
- Tu viens Jimin ?
Je suis Hyung dans le bureau, j'arrive à entendre une phrase de Baekhyun.
- C'est pour quand les gosses ? Vous êtes en couple ?
Tout le monde pense que l'on est ensemble ?
Mais je lui ferais honte !
- Bonjour, asseyez-vous.
Il a l'air fâché de devoir voir Hyung ici, est-ce qu'il va être respectueux puisque je ne suis pas seul ?
Sa ne m'étonnerais même pas.
- Très bien alors vous désirez déscolarisé Jimin ?
- C'est cela.
- Pour vous êtres honnête je comptais le renvoyer car Jimin est un élève perturbateur, je l'ai surpris à plusieurs reprise entrain d'harceler nos élèves, il est très irrespectueux envers ces profs.
- Ah bon ? Et qui est cette fameuse personne ? Ne serait-ce pas un certain Lee Jae-suk ? Garçon connu dans l'établissement car il ne pense qu'à raquetter tout le monde en les harcelant ? Il me semble que je l'ai moi-même surpris toucher à mon petit frère. Ne portez pas de fausse accusation sur mon frère Monsieur car pour vous en informez, je suis avocat et je connais la lois du bout des doigts.
C'est vrai que Hyung est avocat et fait partit des personnes haut placé. Le directeur fait les gros yeux ne sachant plus quoi dire.
- J-Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Nous avons rien à nous reproché ! J'ai un ami juge alors faite attention.
- Se genre de chose ne se passe que dans les films, la lois dit clairement qu'il en ai interdit donc ne chercher pas loin. Sur ceux, nous nous reverrons au tribunal Monsieur au revoir.
Lorsqu'il a une idée il y va jusqu'au bout...
On sort du bureau laissant le directeur nous appeler, Taehyung est devant nous avec Jungkook qui est concentré sur son portable. Ayant entendu la porte se fermer, ils relèvent leur tête et s'avance.
- Alors ? Demande Jungkook attentif.
- Je vais portez plainte pour harcèlement scolaire et discrimination, je prendrais soin de faire en sorte qu'il soit viré et paie une amende pour que la justice soit faite.
Lorsque Hyung parle comme ça je comprend pourquoi il a choisit se travail, sa lui correspond si bien. Il se tourne vers moi et me sourit.
- Si tout vas bien, tu iras dans un autre lycée d'accord ?
- Mais...
Je me tourne vers Taehyung qui lui aussi n'a pas l'air d'aimer cette idée. Hyung s'abaisse légèrement pour prendre mes joues dans le creux de ses mains.
- Prend ton temps d'accord ? On va rentrer, Namjoon mange à la maison se soir, tu seras aussi présent Taehyung ?
Il le regarde puis moi comme pour savoir si je voulais de sa présence. Je hoche doucement la tête et un grand sourire gorge son visage.
- Oui ! Tu viens Kook on sèche et rejoint Yoon et Hoseok !
Les deux nous saluent et parte.
Ok...
Ils viennent de partir comme ça au calme.
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
أدب الهواةSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...