Chapitre 41

908 61 0
                                    

- Allez, rejoignons les mecs ils sont impatients à chaque début d'année.

On avance main dans la main jusqu'à le tableau d'affichage. Soyeon paraît super heureuse avec Baekhyun tant dis que Jungkook lui parle avec des garçons.

Je lâche la main de Taehyung et m'avance pour mieux voir...

Classe 3 !

OH IL Y A JACKSON !

Un bras passe sur mon épaule.

- On est ensemble ! Mais les mecs eux non...

- C'est trop bien ! Dommage en même temps.

On se sourit et regarde le reste, Jungkook est avec nous ! Mais pas le reste...

Taehyung est dans une autre classe...

Lui il est dans la 4...

On se recule pour laisser les autres y aller mais je ne vois plus Taehyung, Jackson lui parle avec Yugyeom, Bambam et Jaebum qui sont juste à côté.

- Excuse moi, tu es nouveau ? Tu me dis vachement quelques choses mais je n'y arrive pas...

Oh non pas elle ! C'est elle qui voulait Taehyung.

Plus personne ne parle autour de nous, c'est comme si qu'elle était la reine qui venait de prendre la parole.

- Moi je sais qui c'est. Comment vas-tu Boulette ? Sa faisait longtemps~

Mes yeux s'agrandissent, je me tourne vers la voix comme si elle était fausse. Il est vraiment de retour ?

- Tu es devenu vachement canon~

Non !

- On va pouvoir devenir pote tous les deux~

Je veux pas !

Je ne veux pas le voir !

- Jimin calme toi, on est là.

Je regarde Jaebum qui a posé sa main sur mon épaule. J'entend quelques chuchotement de personne qui parle de mon évolution en disant que je suis mieux maintenant.

Jae-suk se rapproche de moi pour être à quelques centimètres de mon visage.

- Putain, tu es vraiment excitant~

- Ne le touche pas connard.

Jackson le pousse légèrement, pourquoi Taehyung n'est pas la ? Je veux le voir !

- Tss.

Il part les mains dans les poches dans le bâtiment, pourquoi il est de retour !? Le directeur la repris !?

Jungkook vient vers moi et me demande s'il ma touché, je dis non et on monte avec Jackson à l'étage pour rejoindre notre salle de cours.

Plusieurs filles ont l'air d'entourer une personne, on se rapproche et voix Taehyung avec une dans les bras, ses mains sont posées sur ses hanches... Il regarde sur le côté inverse de la ou nous sommes.

- Regardez il est trop mignon !

Quelques une vienne vers moi se qui attire l'attention de Taehyung qui maintenant repousse vite la fille et s'approche.

- Laissez le les filles.

- Elles peuvent rester, puisqu'elles ont l'air gentille. Rétorquais-je violemment.

Même pas en rêve.

Tu dragues ouvertement malgré que je suis là sa craint quant même. Je ne te pensais pas comme ça...

- Tu t'appelles comment ?

- Jimin.

- Oh ! Tu as beaucoup changer !

- Oui.

À chaque parole, je fixe Taehyung dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il a mal agit.

Toute les filles finissent par partir vers leur salle de cours nous laissant face à Taehyung.

- Elle était blessée à sa cheville alors je l'ai aidé à tenir debout, son amie était sensé chercher l'infirmière mais elle n'est pas venu alors ne t'imagine rien de compromettant.

Il a vraiment réussi à croire ces filles qui passent leur temps à mentir ?

Je soupire et baisse la tête, j'aurais du d'abord lui demander...

- Pardon...

- Tu n'as pas à t'excuser j'aurais réagis de la même manière Trésor.

Il relève ma tête de ses mains et vient m'embrasser.

- Nos classes sont à côté, n'hésite pas à venir.

- Oui...

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant