On arrive enfin à la maison, Hyung aide Namjoon à monter les marches tant dis que Taehyung lui n'a osez rien dire depuis que j'ai posé la question...
Il avance devant moi mais ne me prête aucune attention, je me dépêche de monter les marches mais en manque une. Je tombe violemment au sol ayant quand même réussi à faire en sorte de ne pas me blesser. J'ai simplement ma cheville qui me fait mal...
- Jimin !
Hyung avec Namjoon arrive et m'aide à me redresser, lorsque mon pied droit touche le sol, je manque de retomber mais Taehyung me retient.
- Tu as du te la foulé.
- C-Ce n'est rien... On peur continuer.
Un sourcil de Taehyung se lève et il prend ma hanche en passant mon bras autour de son cou. Il m'aide à monter malgré la douleur.
On arrive un moment après a l'appartement, Hyung dit qu'il va emmener Namjoon dans la chambre et demande à Taehyung de me soigner. Celui-ci ferme la porte à clé et m'emmène dans le salon pour que je m'installe sur le canapé. Il disparaît de ma vu et reviens avec de la pommade et un bandage.
- Pourquoi tu as couru !? Tu te fais trop de mal.
- Je voulais être vers toi... Mais tu es partit sans moi...
- Oh...
- J-J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise.
- Non Trésor, c'est juste... Que ta phrase dans la voiture ma fait énormément d'effet...
Il montre du doigt son membre qui est légèrement gonflé. Sa se comprend mieux mais pourquoi cette phrase ?
- Tu m'as demandé de coucher avec toi Trésor.
Oh... Tout se comprend...
Il ne parle plus et enlève mes chaussures et chaussettes doucement pour ne pas me faire mal.
- Tu devrais te changer pour éviter de bouger juste après.
Il sort de nul part mon pyjama chaud et s'approche de moi, son souffle touche mon cou. Ses mains viennent se mettre sous mon haut pour le lever doucmeent, je le sais qu'il ne regarde pas mon corps mais c'est si perturbant... Je finis torse nu, il me donne mon haut de pyjama que j'enfile vite mais le moment arrive du bas.
Comme pour se rassurer, il me regarde et remarque que je le laisse faire. Il défait le bouton et la braguette pour ensuite faire glisser le pantalon sur mes jambes devenant nu. Enfin enlever, il m'aide à mettre le reste et commence à appliquer de la crème sur la cheville.
Son visage est concentré sur se qu'il faut, comme pour éviter de me faire mal, une main soutient mon pied.
- Tu es beau... Soufflais-je doucement.
Il relève la tête vers moi et sourit.
- Et toi tu es magnifique Trésor.
Je rougis et détourne le regard le laissant rire en finissant de mettre le bandage.
Après avoir tout fait il part se laver les mains et moi j'essaye de me lever mais en vain la douleur est trop forte.
- J'ai toujours voulu te porter et je vais enfin pouvoir le faire.
Il s'abaisse, ses mains se posent sur mon postérieur me surélevant dans ses bras, mes jambes l'entourent. Il marche dans le couloir, éteint la lumière de l'appartement et ouvre la porte de ma chambre mais il s'arrête lorsqu'il y a un bruit dans celle de Hyung.
- Tu vois ! J-Je te fais crier f-fort... Putain !
Je rougis énormément en me cachant dans le cou de Taehyung qui lui se dépêche de fermer et me déposer sur le lit. Je me met dans les couvertures et le regarde se changer, lui aussi à un pyjama puisqu'il fait vraiment très froid et il y a pas encore de chauffage.
Mon regard se perd sur son corps légèrement musclé qui est vraiment beau, sa me fait penser qu'il ma laisser un suçon mais moi je ne lui en ai pas fait...
Il se tourne et éteint la lumière pour me rejoindre, son corps vient se coller au mien sous la couverture.
- Tae ?
- Mmh ?
- Je peux te... Faire un suçon ?
Comme réponse, sa main touche mon postérieur et m'entraîne sur son bassin. Avec une petite lumière de la fenêtre, on peut se regarder. Je m'abaisse doucement à son cou et dépose un baiser, son corps frissonne, trouvant sa plutôt marrant et bon, je continue en descendant découvrant son torse.
- Tu peux en faire autant que tu le souhaites Trésor...
Pris dans un élan de courage, je lui fais quelques suçons sur son buste laissant par moment quelques baisers qui le font frémir de bien-être. Je me recule et met ses vêtements correctement.
Je ne l'avais même pas remarquer, mais on est tous les deux dure...
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...