Chapitre 49

819 61 5
                                    

- JIMIN TAEHYUNG RÉVEILLEZ-VOUS !! VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETARD !!

Je me cache sur le torse chaud de Taehyung ne voulant pas me réveiller, seulement les volets se font ouvrir nous faisant pousser un râlement.

- Vous avez 10 minutes ! Les cours commencent dans 20 minutes !

Hein ?

Quoi ?

On se lève brutalement et prend nos affaires pour vite partir dans la salle de bain, je me passe un coup de gant frais et me dépêche d'enfiler mes vêtements pendant que Taehyung se coiffe avec ma brosse qui traînait. Après avoir finit, je me dépêche de prendre mon sac de cours et partir dans le salon ou tout le monde cours de partout.

Ils sont tous encore là...

Donc on sera tous en retard...

Eux pour le travail et nous pour les cours.

J'enfile des chaussures et Taehyung lui ne prend pas le temps de les mettres qu'il commence à partir. Je me dépêche de faire comme lui suivi par Jungkook et on arrive dans la voiture à Hyung et Namjoon nous rejoint juste après.

- Ta cravate !

Je me rapproche de Taehyung et la met correctement, il fixe mes lèvres un moment avant de venir les touchés en tenant mes mains qui sont toujours entrain de nouer sa cravate. Ses lèvres bougent doucement insérant sa langue, je frémis à se toucher mais me recule en repensant que nous sommes pas encore prêt pour les cours.

Il râle et on finit de se préparer, après que Hyung nous est déposé, on se dépêche de rejoindre nos classes mais en arrivant la notre est déjà rentré tant dis que celle de Taehyung ne l'est pas. Avec une grande inspiration Jungkook frappe et on rentre. Le prof nous regardent de travers.

- Pourquoi êtes-vous en retard ? Et mal habillé ?

- Pardon Monsieur pour notre retard.

- Vu votre accoutrement je suppose que vous avez finit dans un buisson. Asseyez-vous.

Quoi ?

Dans un buisson ?

Tomber dans un buisson ?

Jungkook sert les poings, je prend sa main pour que l'on rejoigne nos places. Jackson me pose plein de question et je répond discrètement.

- Tu sais quoi ? Samedi on organise une soirée tu veux venir ?

- Une soirée ? C'est bien d'en faire ?

- Bien sûr que oui !

- Sa a l'air bien, mais c'est où ?

- Chez Bambam il a de quoi vivre lui~ On passera te chercher !

- D'accord mais il faut quel genre d'habit ?

- Demain après-midi on ira faire du shopping t'inquiète.

Il me tend sa main et je tappe dessus pour montrer mon accord, on se sourit avant que le prof ne nous dise de faire moins de bruit. C'est assez perturbant, on dirait qu'il n'ose pas vraiment m'intercepter à part la remarque de tout à l'heure que je n'ai toujours pas compris, il a toujours rien dit.

- Je peux venir ? Demande Jungkook en se reculant.

- Bien sûr ! ON VA S'ÉCLATER !!

- Monsieur Wang !

- Pardon...

Il fait quelques grimaces qui je suppose sont pour le prof et finit par dormir sur la table. J'écoute et note tout se que le prof dit pour éviter de rater des informations importantes mais tout s'arrête lorsqu'il est l'heure de manger.

- Nous feront l'élection des délégués cet après-midi. Vous pouvez y aller.

Je réveille Jackson et on suit Jungkook qui s'arrête devant la salle de Taehyung.

- On mange tous ensembles pour une fois ?

- Taehyung ne veut jamais de nous alors non et c'est réciproque ! On se voit après Jimini~

Il me fait signe et rejoint en courant nos amis, Jaebum lui donne un coup derrière la tête puisque d'après se que j'ai vu il lui a toucher le derrière... Bambam et Yugyeom eux discutent et me font léger geste de la main.

On attend un moment, je remarque notre prof se diriger vers moi. Il s'arrête à environ un mètre avant de dire sèchement.

- J'ai reçu les réprimande du Directeur par ta faute, compte sur moi pour que tu sois renvoyer de cet établissement.

Un sourire sournois se forme sur sont visage. Mes poings se sert et je m'avance face à lui, il faut que je réplique.

- J'ai hâte de voir ça. Mais n'oubliez pas une chose Monsieur, je ne cesserai de me laisser faire. Depuis que je suis ici vous êtes contre moi alors à partir d'aujourd'hui...
Vous le paierez.

"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant