- Rentrez !
Les amis de Hyung rentre petit à petit dont Taehyung et Jungkook. Je me contente de les salués assez vite avant de me mettre à part dans un siège.
- Mais il a changé ton frère ! Un vrai canon putain !
- Yoon ! Tu vas arrêter ?
- Ouais c'est bon.
Je rougis en regardant le garçon qui me fixe, c'est vraiment gênant... Hoseok qui lui a fait la remarque se met à ses côtés en posant sa main sur sa cuisse comme pour le rappeler à l'ordre.
Je sursaute lorsqu'une tête se met à côté de la mienne, Taehyung fais le tour du siège avant de me forcer à me lever pour que je sois sur lui. Il embrasse mon cou puis chuchote.
- Il faut vraiment que l'on parle Trésor, j'ai vu une scène qui ne ma pas vraiment plus. Et un lapin ma parler.
Oh non ! Je me tourne vers Jungkook en faisant les gros yeux, il baisse la tête gener. Surtout pas ça ! Mon coeur commence à s'accélérer et ma respiration se saccade. J'essaye de trouver de l'air mais je me sens serrer d'un coup, je pousse les bras de Taehyung violemment et part en courant dans ma chambre fermant à clé celle-ci.
Je dois me calmer...
J'inspire...
Expire...
Mon cœur se calme doucement tant dis qu'une personne frappe à la porte et essaye d'ouvrir.
- Jimin ? Tu peux ouvrir ?
- H-Hyung ?
Je me retire de la porte et il l'ouvre, Hyung vient me prendre dans ses bras immédiatement me câlinant comme il le peut. Ma main attrape son haut et il nous emmène vers le lit pour que l'on s'y assoit.
- C'était encore une crise ? Je croyais que tu en faisais plus ?
- C'est revenu...
- Explique moi.
Je suis bien obliger maintenant. Je lui explique que j'ai mon prof qui m'embête depuis la rentrée et que je ne veux pas qu'il s'inquiète puisque tout sera bientôt résolu malgré que je n'en suis pas sur.
- La prochaine fois parle s'en moi, je suis là pour toi... Je vais respecter ton choix et ne pas m'interposer mais si j'apprends qu'il continue et que cela devient grave je viendrais le voir. Est-ce bien clair ?
- Oui Hyung...
- Maintenant, on retourne vers mes amis d'accord ? Ils t'apprécient tous donc tu n'as rien à craindre.
Je hoche la tête et prend sa main pour y retourner. Lorsque l'on arrive, je me fais tout petit en me collant toujours plus à Hyung qui a l'air de comprendre ma gêne. On s'assoit sur le canapé mais je m'écarte légèrement voyant que Namjoon veut prendre Hyung dans ses bras. Yoongi qui est à côté de moi bois sa bière en racontant des anecdotes de sont travail que je me demande bien se que c'est.
- T-Tu travail dans quoi ?
Il se tourne vers moi et me sourit avant de répondre certain de lui-même.
- Je suis avocat et Supérieur de ton frère !
- Oh... On aurait pas dit...
Il fait style d'être choqué avant de passer un bras derrière ma tête se qui me fait rougir légèrement.
- Et toi tu veux faire quoi plus tard ?
- J-Je sais pas...
- Si tu as besoin de conseil appel moi, je vais bientôt être PDG si je continue comme ça~
- PDG !?
Hoseok qui se trouvait à côté de Yoongi soupire et enlève son emprise de moi pour se mettre entre nous.
- Se sera sûrement dans quelques années mais évite de le laisser t'approcher, c'est un crâneur.
Je rie légèrement et Hoseok continue de me parler pendant que Yoongi râle. Ils sont vraiment gentil.
- Et tu es en couple ?
Je sursaute légèrement et regarde Yoongi qui a l'air de vraiment vouloir une réponse. J'ai l'impression que cette question est faites exprès puisqu'il fixe Taehyung qui lui me regarde intensément.
- O-Ou-
- Yoon ferme la. Tu le sais très bien.
Taehyung a vraiment l'air en colère et toute l'ambiance retombe. Celui qui la chercher a l'air fière et se lève en s'étirant.
- Je vais acheter des pizzas qui vient ? Jimin ?
Oh il me propose vraiment ?
- Je veux bien oui...
- Je viens aussi ! S'incruste Jungkook.
- Enfilez une veste et on y va. Hobi on se voit après ~
Le concerné met sa tête en arrière pour regarder Yoongi qui c'était lever. Il s'approche et l'embrasse d'un simple smack qui est vraiment mignon. Alors ils sont en couple ? Je ne savais pas !
- Le seul qui ne savait pas ! Se moque Yoongi.
Hoseok me dit que ce n'est pas grave et que je ne rate rien puisque son copain est un emmerdeur.
Peut-être que je devrais partir me changer !
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...