Bip
Bip
Bip
Bip
Arrêtez se sons...
Laissez moi retrouvez se moment de tranquillité...
Mon corps a du mal à bouger, j'essaye de les bouger doucement tant dis que mes paupières font de même répétant plusieurs fois le geste afin de m'habituer à la luminosité. Mes oreilles sifflent un moment puis se bruit disparaît me laissant entendre correctement. Un homme en blouse se rapproche de moi, il prend mon poignet pour prendre ma tension avant de parler doucement.
- Bonjour, je suis médecin, te souviens-tu de ton prénom ?
- J-Jimin... Dis-je difficilement.
Il hoche la tête et touche plusieurs truc bizarre que je ne connais pas le nom. Pourquoi j'ai du mal à parler ? Pourquoi tout mon corps se sent si mal ?
- Tu te demandes sûrement se qu'il se passe, et bien tu es endormis depuis deux jours depuis ta crise de panique qui s'avère avoir été forte.
Une crise de panique ?
Pourquoi j'en aur-
《- Tu veux revoir le placard ? Tu avais l'air de t'être amusé comme il se doit se jour la~ Tu t'en souviens ? 》
《Je ne les connais pas.》
- I-Il... Le p-placard... Non ! Je ne veux pas ! Laissez moi ! Je vous en pris pas le placard !
Je bouge dans tous les sens, je ne veux pas le revivre se moment ! Je ne veux pas !
Arrêtez !
- Jimin ! Nous sommes pas cette personne qui vous a fait du mal, la vie ne vous a peut-être pas sourit mais avec nous elle le fera ! Restez calme.
Je m'arrête à ses dires et respire bruyamment.
- J-Je... Il est mauvais... Pourquoi ne paie-t-il pas pour se qu'il ma fait ?
- Si cela n'est pas indiscret, de qui parlez vous ?
- M-Mon professeur principal...
Il prend un papier et note avant de dire de me reposer et que je risquerais d'avoir de la visite. Il sort et parle à des personnes.
Je regarde ma main qui est accroché à des fils, mon index à un objet qui le recouvre, à quoi sert-il ? Ma crise à été si violente que je me retrouve ici... Comment va Hyung ? Comment vont mes amis ?
Mais le plus important... Comment va Taehyung ?
Si je suis endormit depuis deux jours sa signifie que ma première soirée entre ami est annulé mais sa importe peux...
- Oh Jimin...
Ayant lever le lit, je peux voir Hyung entrer et courir vers moi pour me prend dans ses bras se posant légèrement sur le lit.
- Tu m'as fais si peur... Ne me fait plus jamais ça !
- Hyung...
- Je viens d'apprendre qui a causé cela ! Je vais m'occuper de son cas avec Yoongi !
- Je veux rentrer à la maison...
- Le médecin a dit que tu pourras sortir cet après-midi si tu te sens bien !
Hyung me câline encore un moment mais arrête lorsqu'une infirmière arrive avec de la nourriture. Je mange le contenu mais en gâche puisque se n'est vraiment pas terrible.
Tout se fait débarrassé, Hyung me donne mon portable et je vois tout les messages de Jackson qui demande si je vais bien et si je me suis réveillé. Je lui dit que tout vas bien et que je le tiendrais au courant des prochains évènements.
- Excusez moi, vous avez l'autorisation de partir. Veuillez vous rendre à l'accueil afin de remplir les documents.
Hyung embrasse mon front et part vers la femme. Il disparaît vite de ma vu me laissant soupirer.
Cette sensation que j'ai ressentit, c'est comme si la mort m'avait ouvert les portes. Je ne comprend pas vraiment se qu'il c'est passer mais j'étais vraiment au plus mal. Mais c'est assez bizarre... Je ne me souviens pas des personnes qui étaient vers moi.
Je regarde mon portable, il y a d'autre message que je n'ai pas lu.
Taehyung...
Ils demandent tous si je suis réveillé et si je me sens mieux...
Mais l'un d'entre eux attire mon attention...
《 Je t'aime, tu me manques.》
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanfictionSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...