Les vacances sont vite passé, entre le sport et les sortit que Taehyung a organisé ou même celle de Hyung je suis épuisé... Et le pire, c'est que aujourd'hui mon ancien lycée veut me voir mais d'après Hyung se n'est pas le même puisque l'autre lui a été viré.
On arrive devant le bureau et entre, je n'ai pas vu Taehyung en venant...
- Bonjour, asseyez-vous donc.
On fait se que dit le nouveau directeur qui lui a un grand sourire, il a l'air gentil.
- Très bien, donc vous êtes Jimin ancien élève c'est bien cela ?
- Oui.
- D'abord je vous présente toute mes excuses pour tout se que vous avez subit au sein de cet établissement, maintenant que je suis ici je compte faire régner l'ordre et la tolérance des élèves.
Impressionnant... Il a l'air si déterminé...
- J'espère que mon frère n'aura plus à subir cette injustice.
- Comptez sur moi, mais d'abord je voudrais l'autorisation de Jimin, veux-tu bien retournez en cours ? Nous te changerons de classe tu pourras sûrement te faire des amis.
Des amis ?
- Sa m'étonnerais, personne n'a jamais voulu de moi...
À moins que... Si.
- Il y a quelques personnes qui veulent bien de moi.
Le directeur me sourit puis me donne la classe de Taehyung, il est au courant ? Je me tourne vers Hyung qui fait style qu'il ne se savait pas. Sauf qu'il sort mon sac de cours, comment j'ai fais pour ne pas le remarquer.
- Merci Monsieur...
- C'est normal, allez va donc dans ta nouvel classe !
On le salut puis se dirige devant, une prof que je n'ai jamais eu me vois et sourit, alors je suis juste tomber sur le pire prof c'est ça ?
- Bienvenu Jimin !
Hyung me fait un bisous sur le front et s'en va après m'avoir encouragé. La prof ouvre la porte me procurant un grand stress, je rentre après elle devant toute la classe qui arrête de parler.
Leur regard qui juge...
J'essaye de les regarder vite fait et a ma plus grande surprise ils n'ont pas se regard mais non plus un gentil. C'est frustrant.
La prof me dit de me rapprocher, je le fais en regard le sol, j'ai jamais aimé être devant tout le monde en cours.
- Voici Jimin, il a été élève dans la classe voisine mais maintenant il sera ici, je vous pris de bien l'accueillir.
Je me courbe sans pour autant les regarder. Je le sais très bien qu'a la première occasion les insultes sortiront surtout qu'ils y en a plusieurs qui me jugeait déjà en cours de sport ou dans la cour.
- Assied toi au troisième rang à la place libre.
Je passe à côté de tout le monde et m'installe à la place libre proche de la fenêtre, et heureusement il n'y a personne à côté de moi sinon j'aurais pas supporté. Mais par contre, Taehyung n'est pas dans la classe.
On entend une personne toquer violemment à la porte, la prof ouvre vite la porte comme si elle savait déjà qui c'était. Ah. Que fait Taehyung avec au moins 6 livres dans les bras ?
- Tu peux lui donner ! Dit la prof en montrant où je suis.
Il se tourne vers moi et donne un grand sourire qui fait vibrer mon cœur.
- Tu pense qu'ils sont ensemble ?
- Se serait bizarre non ? Taehyung n'a pas l'air d'aimer se genre de personne.
- C'est vrai sûrement de la pitié de lui qui sait.
Taehyung n'est pas la parce-qu'il a pitié ! Il m'aide pour tout ! Grâce à lui je vais peut-être enfin m'aimer ! C'est lui-même qui a proposé de faire du sport... Ce n'était pas une mauvaise intention. N'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"
FanficSi un homme est en surpoids, est-ce un crime ? Pour Jimin ça ne l'est pas, mais ses camarades ont une toute autre opinion et le traite comme une "erreur" de la nature. Jimin est fort mentalement et jamais ne se laisserait faire par eux. #1 - Vmin 2...