Chapitre 87

692 46 3
                                    

- Très bien, à la prochaine passez une bonne soirée.

On répond tous au prof et se lève en prenant nos affaires. 5 jours sont passés depuis que le prof ma toucher et rien ne se passe donc j'en suis venu à une conclusion.

Je ne crains rien.

Et heureusement parce-que Yoongi m'a appelé pour me prévenir que mon ancien prof va finir en prison et donc il faut que je finisse de remplir les papiers pour porter plainte.

Maintenant je me sens tellement bien ! Tout vas au mieux j'ai un prof principal est certes pervers mais il fait de bon cours tant dis que j'ai des amis ! Il y a une seul chose qui me tracasse c'est Taehyung...

On va passer Noël ensemble malgré qu'il y a un froid, ce n'est pas très rassurant mais il faut que je m'y fasse. Surtout qu'il va falloir que je trouve un cadeau pour tout le monde... Même lui.

Je sors du lycée et attend devant pendant que mes amis s'en vont. Hyung vient me chercher et j'espère qu'il se dépêchera puisqu'il fait extrêmement froid ! Il a annonce énormément de neige aussi ce soir ! Sa fait si longtemps que j'en ai pas vue.

Je marche sur place pour me réchauffé mais en vain.

- Salut.

Je sursaute en me tournant vers la voix grave. Je répond d'un simple hochement de tête et continu de me réchauffer comme je peux.

- Tu devrais te couvrir plus.

Taehyung s'approche de moi me figeant, il enlève l'écharpe qui était sur lui pour me la mettre. Je fais un pas en arrière ce qui lui donne un sourire triste avant de continuer. Je finis par rougir en me laissant faire, les yeux baissés vers le sol.

- T'es cheveux ont poussés si vite...

Ses mains tiennent toujours l'écharpe malgré quelle est sur moi, tant dis que je regarde à côté et tombe sur le prof et la peste. Peut-être qu'ils sont simplement ensemble ! C'est assez bizarre puisque lui doit avoir dans la trentaine.

- Parle moi, je n'ai pas envie qu'il y est un malaise entre nous. M'en veux-tu toujours autant ?

Je lève les épaules sans pour autant répondre. Je ne le sais même pas moi-même... Alors comment je pourrais répondre ?

- Est-ce que... Je peux faire une chose ? Il me faudrait ton autorisation...

Mes yeux rencontre les siens, je hoche timidement ma tête.

C'est bizarre...

Cette sensation que j'ai connus auparavant.

Suis-je toujours amoureux ?

Il s'approche de moi en passant ses bras dans dos, je ne réagis pas malgré que je l'avoue... J'aime cette étreinte. Sans le vouloir ma tête vient se mettre sur son torse en fermant les yeux. Mes mains qui était collé à mon torse viennent se mettrent sur le siens sans pour autant t répondre.

Nous ne sommes pas en couple.

Je ne peux pas m'autoriser.

- Vous faites quoi ? Il se passe quoi !? VOUS ÊTES ENSEMBLE !?

Je repousse Taehyung en rougissant de plus belle vers Hyung et Namjoon qui ne comprennent rien.

- Il avait froid.

Je hoche la tête pour être d'accord avec Taehyung et monte dans la voiture qui a du chauffage, tout le monde monte ensuite. Je ne savais pas qu'ils venaient aujourd'hui...

Dans la voiture Namjoon et Hyung parlent énormément pendant que nous derrière sommes silencieux.

Mes mains sont gelés, celle qui est sortit et posé sur le siège l'est encore plus ! Je frissonne lorsqu'il y a en une autre qui vient et l'entoure, réticent au début j'essaye de l'enlever mais il me la tient fermement en la caressant. Je me fais tout petit rentrant mon visage dans l'écharpe.

- Mais Jimin je ne t'ai jamais vu avec cette écharpe, elle est nouvelle ?

- C'est la mienne, je lui ai prêter.

- Oh... C'est gentil de ta part !

Ses doigts se mélangent aux miens et il ramène nos mains dans sa poche de manteau. Il caresse ma peau en posant sa tête sur le siège en me regardant. Pourquoi me touche-t-il de cette manière ? Pourquoi sa me plaît tant que ça ?

Des frissons parcours tout mon corps, j'ai envie de me coller à lui... Se sentiment avait disparu mais est aussitôt revenu.

Lorsque l'on arrive à l'appartement, nos mains se séparent et je sens comme un manque en sortant du véhicule.

- Allez dépêchons-nous de se mettrent au chaud !

Je me met tout devant avançant plutôt vite, je peux sentir sa présence juste derrière moi...


"𝔹𝕠𝕦𝕝𝕖𝕥𝕥𝕖"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant