~Sondage~

987 15 116
                                    

Alors... Oui, je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas donné de signe de vie dans cette histoire mais je suis toujours vivante! Enfin, peut-on vraiment dire ça quand je ne manges et ne dors plus correctement? En même temps, c'est moi qui doit être maso pour être entrée en prepa je suppose... Bref! Je n'ai plus trop le temps d'écrire en ce moment à cause de mes études mais je n'abandonne pas cette histoire pour autant. J'aurais peut-être la motiv de continuer à la sortie de la saison 5? Qui sait?

Ah, au fait. Je ne pense plus faire de chapitre bonus pour les nouveaux paliers atteints. Je veux dire, c'est monté trop haut maintenant, je ne compte même plus et on va pas se mentir, j'ai déjà pas le temps d'écrire les chapitres de l'histoire principale alors les bonus ne m'en parlez pas XDDD
Après je pourrais toujours écrire des chapitres bonus si j'ai envie et si j'ai l'inspi mais j'en doutes fort. Surtout pour l'instant.

Bref! Aujourd'hui, j'en profite que ce soit la saint Valentin pour faire un petit sondage. Alors je sais que vous êtes nombreux à shipper Haruki avec d'autres perso dans cette histoire malgré l'absence de romance dans l'intrigue. Donc je voulais juste savoir avec qui vous préférez qu'elle finisse? Pour info, c'est juste un sondage et le résultat ne détermine pas forcément ce que je compte faire même si ça peut influencer. Il n'est même pas sûr que j'intègre de la romance. Je veux juste connaître vos avis pour l'instant.

Je mets ici les ships que j'ai déjà vu mentionné dans les commentaires de l'histoire. Votez pour celui que vous préférez, si possible, en justifiant votre choix :

Todoroki Shōto x Haruki

Shigaraki Tomura x Haruki

Shinsō Hitoshi x Haruki

Dabi x Haruki

Amajiki Tamaki x Haruki

Bakugou Katsuki x Haruki

Voilà, ce sont les ships que j'ai pu voir dans les commentaires. Il y avait aussi Aizawa mais je ne le mets pas pour des raisons évidantes. Si vous avez d'autres ships en tête qui ne figurent pas plus haut, n'hésiter pas à le mentionner.

Bref, je ne sais pas quand est-ce j'arrêterai les votes. Je verrais bien. Pour l'instant, je vais juste attendre vos réponses. J'espère que vous serez nombreux à y répondre et j'essaierai de vous donner les résultats le plus vite possible.

Sur ce, bonne saint Valentin et à plus!

P. S. : Ne votez pas cette partie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant