Salut! Je donne des signes de vie pour les 40K!
Alors je m'excuse pour ces longues périodes d'absence mais... J'ai enfin passé toutes mes épreuves! Plus qu'à attendre les résultats! Enfin, je sais que j'aurais mon bac je veux surtout une mention. Pas "très bien" non plus je sais bien que c'est pas possible. Un "bien" serait super cool mais à moins d'un miracle ça m'étonnerait. Donc un "assez bien" me conviendrait, un minimum de fierté quoi xDDD (je vise pas haut je sais)
Bref! Assez parlé de ma vie dont tout le monde s'en fout et donnons des nouvelles de cette histoire! Je pense que vous l'avez remarqué mais je ne publie plus de nouveaux chapitres depuis un moment. Vous vous dites sûrement que c'est à cause des épreuves? Ou parce que je n'ai plus d'inspiration? Bah en fait non pas du tout. Peu importe ce qui se passe je publie toujours sans faute un chapitre d'une de mes histoires chaque semaine et ce depuis que je suis sur Wattpad (incroyable hein?)
Oui, je suis ponctuelle (pour ça en tout cas). Et j'ai déjà prévu comment se passeraient les prochains arcs avec Haruki. J'ai même 2 arcs originaux bien au chaud en stand-by depuis un moment. Il me reste juste à les écrire. Dans ce cas pourquoi ne pas le faire et publier? Et bien tout simplement parce que j'attends la saison 4. Oui, je sais que c'est en octobre et que ça doit être long pour vous.
Alors je suis le manga évidemment et je suis à jour mais je préfère écrire en suivant l'anime je trouve ça plus pratique (attention j'ai pas dit que je préférais l'anime je préfère le manga moi). Mais un anime se consomme plus facilement qu'un manga. (Ceux/Celles qui écrivent aussi des fics sur des mangas comprendrons peut-être ce que je veux dire) Donc faudra attendre. Surtout qu'en ce moment j'écris sur Haikyuu!! (que je kiffe) et j'ai pas mal de chapitres en avance et je m'amuse à l'écrire.
J'ai donc de quoi tenir jusqu'en octobre je pense. Mais comme le nombre de vues augmente sur cette fic de MHA je dois enchaîner les chapitres bonus et je trouve ça dommage qu'il n'y ait que ça depuis un moment. Donc je propose quelque chose. Soit je continue comme ça avec des chapitres bonus à chaque nouveau palier jusqu'en octobre ou alors je continue l'histoire principale. Mais je n'entrerais pas encore dans le prochain arc.
Je ferais un ou plusieurs chapitres de transition (qui ont un intérêt à l'histoire bien sûr sinon ça servirait à rien).
Voilà, je vous laisse me donner votre avis! Je m'excuse pour cette partie informative un peu longue! Je peux comprendre que vous ayez la flemme de lire tout mon charabia!
Ah et bien sûr le chapitre bonus sortira comme d'habitude mais je sais pas si ce sera pour tout de suite vu que j'ai pas commencé à l'écrire et je sais même pas sur quoi il porte...
Bref! J'espère que vos épreuves se sont bien passées pour ceux qui passent des exams et je souhaite bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini! Ah et bonnes vacances aussi!
A plus!
J'allais oublier : ne votez pas cette partie.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...