Ce n'est pas un exercice adapté pour moi mais c'est l'occasion de voir les progrès que j'ai fait!
Je faisais partie du dernier groupe à passer. Une fois sur le terrain, je me précipitai sur les toits des bâtiments. Autrefois, je n'aurais jamais osé passer par ce genre de chemins. Mais je pense avoir les capacités physiques pour le faire à présent. Je sentais mon corps étrangement léger et mes mouvements étaient bien plus fluides qu'auparavant. Malgré cela, je ne suis pas arrivée la première. Il n'y avait rien d'étonnant. Et même si personne n'attendait rien de moi, je suis bien consciente de mes propres progrès.
Et il y avait encore la chose que m'avait parlé Nii-san la dernière fois...
***
L'été arriva assez rapidement. On entendait d'ores et déjà les cigales chanter dehors.
Shōta : Bon, c'est bientôt les vacances d'été, mais bien sûr, vous n'avez pas le droit de vous reposer pendant un mois.
Tout le monde attendait ce qu'il allait dire.
Shōta : Nous allons faire un camp d'été.
Une fois l'annonce faite, les élèves devenaient de plus en plus excités et anticipaient tout ce qu'ils pourraient faire pendant le camp.
Shōta : Cependant...!
Il calma la classe avec son alter.
Shōta : ... ceux qui échoueront aux examens de fin de trimestre vivront l'enfer du rattrapage!
J'espère que tout le monde réussira... Je ne m'inquiète pas vraiment pour l'écrit mais la pratique par contre... Il faudrait que je prépare ça...
Une fois à la maison...
Je travaillai sur ce dont Nii-san m'avait parlé la dernière fois. Ça reste douloureux mais je commence à m'y habituer et je crois que je commence à faire des progrès. Le propriétaire de l'appartement ne tarda pas à rentrer au foyer.
Shōta : Je suis rentré...
Haruki : Ah, Nii-san! Tu as acheté des gouttes hydratantes?? J'ai les yeux en feu!
Shōta : Ouais, voilà.
Il posa le sachet sur la table que je m'empressai de récupérer.
Shōta : ... Tu ne mets pas tes lunettes?
Haruki : Si, c'est ce que je vais faire. J'étais juste encore en train de travailler dessus tout à l'heure.
Shōta : Et vu comment tu as mal aux yeux, j'en conclus que ça n'avance pas.
Haruki : C-C'est un peu mieux qu'avant! C'est toujours douloureux mais j'arrive à mieux le supporter!
Shōta : Et... Est-ce que tu as remarqué quelque chose d'inhabituel?
Haruki : Hm... Non, pas vraiment. Ça fait mal, mais rien de grave.
Shōta : ... Je vois.
***
Les examens sont dans une semaine et la majorité de la classe n'a encore rien révisé. Moi, je n'en ai pas besoin, à la place, je me prépare plutôt pour la pratique.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...