Les résultats

2K 170 74
                                    

Shōto : Je ne suis pas quelqu'un qui en possède beaucoup non plus. Je pense que je devrais m'ouvrir un peu plus aux autres.

Haruki : Hé hé! On dirait qu'on a tout les deux des progrès à faire niveau sociabilité!

Shōto : En effet.

Haruki : Ah!

Shōto : Qu'y a-t-il?

Haruki : Le soleil commence à se coucher! J'avais promis à Nii-san de ne pas rentrer trop tard! Excuse-moi de t'avoir pris autant de temps! Je vais y aller! Passe un bon week-end, à la semaine prochaine!

Shōto : À... la semaine prochaine.

Une fois rentré à l'appartement, devant l'entrée se trouvait Nii-san qui m'attendait. Oula, j'espère que c'est pas pour me réprimander d'être rentrée trop tard... Et puis... Ce n'est encore que le crépuscule dehors!

Haruki : Euh... Oui? Qu'est-ce qu'il y a, Nii-san?

Shōta : ... Viens t'asseoir.

Haruki : Très bien...?

On s'assit tout les deux en silence.

Shōta : Je vais t'annoncer les résultats de tes performances au festival sportif.

Haruki : !

J'avais complément oublié! Comme il ne m'avait rien dit, je pensais naturellement que j'étais admise! Mais c'est vrai que je n'ai eu ni son approbation ni celle du directeur et des autres profs!

Haruki : J-Je t'écoute...?

Shōta : Pour l'examen d'entrée qui concerne le combat contre les robots... tout le monde t'a mis une note médiocre moi y compris.

Aïe... Mais c'est vrai que tout ce que j'ai fait c'était de les fuir et de me prendre des coups par ces derniers...

Shōta : Mais par ce que tu as accompli par la suite, ils ont tous accepté ton admission.

Haruki : V-Vraiment?? Ouf...

Je me sens soulagée.

Shōta : Mais...

... Il y a toujours des mais avec lui...

Shōta : Je te rappelle que puisque tu es dans ma classe, selon les critères de mon test, c'est moi qui choisis de te renvoyer ou pas.

Haruki : Et donc...? Quelle est ta décision...?

Shōta : ... Sache qu'avant même que ne débute le festival, j'avais déjà décidé de te renvoyer.

... Ça commence bien...

Shōta : Tu n'étais pas assez préparée pour le tournoi et je pensais que tu allais vouloir juste obtenir une place moyenne puisque tu connais plus ou moins mes critères.

Haruki : ...

Je dois avouer que c'est ce à quoi je pensais au début du festival...

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant