PDV Hawks :
Haruki : ... J'espère que tu tiendras ta parole, Hawks-san.
Hawks : ... Comment... Comment as-tu fait ça...?
Haruki : ... C'est simple. Nous avons tous des points de rupture sensibles tels que les articulations ou le cartilage ainsi que des points de pression. Et cela vaut la même chose pour les robots mais sous une forme différente. Et je peux le déceler grâce à ma mémoire. Pas besoin d'être puissante, il suffit de placer un bon coup à ces points de rupture pour qu'ils ne soient plus capables de se mouvoir.
Hawks : ... Peut-être mais ça ne change rien à la puissance de ces robots.
Haruki : C'est vrai. Mais tant que je suis assez agile pour éviter leur offensive, ils ne sont pas vraiment un danger. Leurs attaques sont peut-être aléatoires mais ils suivent un certain pattern. Après l'avoir compris, je n'avais plus qu'à mémoriser leurs trajectoires pour les parer.
Hawks : ...
Haruki : Maintenant que j'ai rempli ta condition, j'ose espérer que tu vas m'intégrer à l'équipe.
Hawks : ... Non.
Haruki : Que...! Tu avais dit que-
Hawks : J'ai une dernière épreuve pour toi.
Haruki : ... Laquelle ?
Hawks : Ta dernière épreuve... c'est moi.
Haruki : ...! Tu plaisantes, j'espère? Il n'y a aucune chance que j'arrive à battre le numéro 2, tu as bien conscience de ça? Tu n'as aucune intention de m'intégrer à l'équipe, c'est ça?
Hawks : Qui a parlé de me vaincre?
Haruki : ...?
Hawks : Un coup. Si tu arrives à m'infliger un seul coup, tu auras réussi l'épreuve. Ça te convient?
Haruki : ... Très bien, je relève le défi.
On prit place dans une autre salle d'entraînement pour l'épreuve. Je m'avançai jusqu'au fond de la pièce tandis que Haruki resta à l'entrée.
Haruki : Mera-san, est-ce que tu peux me l'apporter s'il te plaît?
Mera : Oui, j'arrive.
Hm? De quoi ils parlent? C'est alors que je vis Mera-san revenir avec un ruban blanc qu'il enroula autour des yeux de Haruki.
Hawks : ... Je peux savoir à quoi tu joues...?
Haruki : Je n'espère pas utiliser mon alter sur toi, je sais bien que tu ne me laisseras jamais. Alors autant me les bander, ça me servira pour mon entraînement.
Hawks : Ton entraînement, hein? Tu m'as l'air bien confiante.
Haruki : Bien sûr que non.
Elle dégaina une dague.
Hawks : ... On est sérieux à ce que je vois.
Haruki : Il le faut bien. Après tout, j'ai le numéro 2 en face de moi. Et puis surtout, tes ailes sont en acier.
Hawks : ... Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire avec les yeux bandés comme ça?
Haruki : Ne t'en fais pas pour moi. Mon alter fonctionne le mieux sur nul autre que moi-même. Et puis, tu viens de parler. J'ai pu déterminer ta position.
Hawks : ... Très bien. Dans ce cas, je ne bougerai pas d'ici. Approche, gamine!
PDV Haruki :
Je ne me fis pas prier plus longtemps et fonçai vers lui. Sans surprise, il envoya ses plumes d'aciers. Je m'empressai de les esquiver en sentant les vibrations dans l'air. Cependant, elles étaient très rapides dont certaines que je fus obligée de repousser à l'aide de ma dague. Je commençais à m'habituer aux différentes trajectoires des plumes et je m'avançai de plus en plus vers Hawks-san tout en les évitant. Rapidement, je m'élançai devant lui et leva ma lame au-dessus de sa tête.
Hawks : ...!
Alors que j'allais abattre mon arme sur lui, il fit un bond et se retrouva dans les airs, la tête à l'envers derrière moi.
Hawks : C'est fini!
Il m'envoya une de ses plus grandes plumes mais je bondis à mon tour et la bloquai avec mon couteau.
Hawks : ...!
Haruki : Ne jamais faire confiance à ce que dit l'ennemi!
Je repoussai sa plume en l'envoyant s'entrechoquer sur une autre pour qu'elle atteigne Hawks-san. Mais la plume s'arrêta juste devant son visage. Ce sont ses propres plumes, c'est lui qui les contrôle après tout. C'est raté, il faut que je reprenne mes positions. Alors que j'allais atterrir de nouveau sur le sol, une plume se trouvait sous mon pied sur mon point d'atterrissage. En glissant par inadvertance dessus, je perdis mon équilibre et je m'apprêtais à m'écraser sur un des murs de la pièce, la tête la première. Non...! Je ne vais pas réussir à me protéger à temps...!
Alors que je m'étais préparé à prendre le mur de plein fouet, ce ne fut pas le cas. Ma chute fut stoppée par des plumes qui m'ont rattrapé. A l'aide de ses dernières, Hawks-san me releva sur mes deux jambes.
Hawks : On arrête là.
Je retirai mon bandeau.
Haruki : Non, attends! Je peux encore-
Hawks : J'ai dit que c'était suffisant. Je t'accepte dans l'équipe.
Haruki : Mais puisque je te dis que...! Attends... Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire...?
Hawks : J'ai dit que je t'acceptais dans l'équipe.
Haruki : Mais... Je n'ai pas réussi à t'atteindre!
Hawks : J'avais dit que je ne bougerais pas de ma position mais je ne m'y suis pas tenu.
Haruki : Ce n'est pas une raison! Comme je l'ai dit, c'est à moi de ne pas faire confiance à ce que dit mon adversaire.
Hawks : Si j'étais resté à mon emplacement, tu m'aurais touchée. J'ai bougé par réflexe face à toi. Ça ne te convient pas? Tu n'es pas satisfaite d'intégrer l'équipe?
Haruki : ... Si tu avais toutes tes plumes, je n'aurais même pas été capable de m'approcher de toi.
Hawks : Peut-être bien mais toi aussi, tu sors à peine de convalescence non?
Haruki : ...
Hawks : Tu t'es bien débrouillée, bien mieux que ce que je pensais. Je t'ai jugée apte à nous rejoindre. Toujours quelque chose à redire?
Haruki : ... Non.
Hawks : Dans ce cas, viens. On va aller rejoindre les autres.
Haruki : ... Bien.
***
Hawks : Bref! Voilà le topo! A partir d'aujourd'hui, Haruki ou plutôt, Moonlight rejoindra notre équipe!
All Might : Jeune Haruki...
Izuku : N-Non... Tsukishima-san... Qu'est-ce que tu fais ici...? Tu n'as donc pas lu ma lettre...?!
Haruki : Ta lettre? Ah oui, je ne l'ai même pas ouverte et je l'ai jeté à la poubelle. Et tu peux m'appeler juste par mon prénom maintenant. Je ne suis plus Tsukishima ni Aizawa.
Izuku : ... S'il te plaît, retourne à Yuei. Tu n'as rien à faire ici.
Haruki : Pourquoi? Parce que je ne possède pas le One for All? Parce que je ne suis pas un héros professionnel? Parce que tu penses que je fais parties des personnes qui doivent se faire protéger?
Izuku : C'est bien trop dangereux!
Haruki : Cela vaut la même chose pour toi, Midoriya-kun.
Izuku : Ce n'est pas pareil! Je suis le détenteur du One for All! J'ai des responsabilités à assumer!
Haruki : Tu me considères donc si incompétente au point de penser que je ne puisses pas t'assister dans ta mission?
Izuku : ...! Je...!
Haruki : Peu importe ce que tu diras, je ne changerais pas d'avis. J'ai pris ma décision et je refuse de te laisser seul, Midoriya-kun.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...