Permission

1.4K 129 51
                                    

Ces personnes se présentèrent comme étant l'Escadron Genesis de l'Alliance des Vilains. C'est donc eux... Le reptile s'avère être un adepte de Stain répondant au nom de Spinner. Je me demande s'il y en a beaucoup comme lui... Il sortit une arme composée de diverses lames.

Mandalay nous incita à évacuer et retourner au dortoir. On partit donc avec Iida-kun mais Midoriya-kun prit une autre direction. Le délégué m'interdit de le suivre et m'entraîna avec les autres. C'est vrai que je m'inquiète aussi pour ceux qui sont restés au foyer... Dépêchons-nous! On courait du plus vite qu'on pouvait jusqu'à en avoir le souffle coupé. On arriva devant la pension où se trouvait Nii-san en train de maîtriser un Vilain.

Tenya : Sensei!

Haruki : Nii-san!

Shōta : Vous...!

Le Vilain se libéra de l'emprise de notre professeur. Notre présence le désavantage Nii-san!

??? : J'admet que je comprends pourquoi tu es un professeur de Yuei. N'est-ce pas, Héros? Tu tiens à tes élèves?

Shōta : ...!

Le corps de ce jeune homme commença à se désintégrer.

??? : Espérons que tu pourras les protéger. A la prochaine.

Au moment où son corps allait complètement être réduit en boue, il jeta un coup d'œil vers notre direction et son regard se posa sur moi.

Haruki : ?

??? : ...

Haruki : ...!

Nos regards se croisèrent et pendant un instant... Je crus voir...!

J'étais encore surprise mais je repris vite mes esprits et je courus vers Nii-san avec les autres.

Minoru : Sensei! Qu'est-ce qui vient de se passer?!

C'est ce que j'aimerais bien savoir! Et j'espérais avoir des réponses de la part de notre professeur mais il se contenta de courir vers la direction d'où nous venions.

Shōta : Rentrez à l'intérieur! Je reviens tout de suite!

Alors que les autres se résignèrent à entrer, je ne pus me résoudre à faire cela. Je poursuivis Nii-san en courant sous les interdictions de Iida-kun.

Haruki : Nii-san!

Shōta : ...! Haru-

Izuku : Sensei!

Shōta : Midori-

Il était extrêmement blessé, et son bras semblait être cassé.

Izuku : Sensei...! Tsukishima-san! Je suis soulagé! C'est terrible! Il y a plein de choses que je dois vous dire!

Shōta : Hé-

Izuku : Mais avant ça, je dois dire quelque chose à Mandalay!

Shōta : Hé! J'ai dit-

Izuku : Je vous confie Kōta-kun! Il a un alter d'eau! Protégez-le à tout prix! Je compte sur vous!

Shōta : Attends Midoriya!

Izuku : ...!

Il allait partir mais il s'arrêta à l'appel de Nii-san.

Shōta : *soupir* Ces blessures, tu t'es encore battu à ce que je vois. As-tu déjà oublié le cas de Hosu?

Izuku : ...

Il semblait se remémorer quelque chose dont j'ignorais les détails.

Izuku : Non... Mais...!

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant