En fin d'après-midi, à 17h20... On arriva enfin! J'étais tellement fatiguée que je traînais des pieds comme je ne l'avais jamais fait. Et l'état de mes yeux était encore pire, je peinais à les garder ouvert. Je n'avais qu'une hâte c'était de pouvoir retirer mes lentilles au plus vite... Et je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais... J'ai terriblement faim!
Mais avant cela, Midoriya-kun posa une question qui me trottait dans la tête également. Qui était ce petit garçon à casquette? Et il semblerait qu'il soit l'enfant des cousins de Mandalay. Son nom est Kōta. Et il n'a pas l'air réjoui de notre présence, il a placé un bon coup dans l'entrejambe de Midoriya-kun. Mes condoléances... Même si je ne comprends pas ta douleur.
Après avoir déchargé nos affaires, c'était enfin l'heure du dîner! Le goût du repas était sublimé par la fatigue et la faim malgré tout, d'après ma mémoire, les plats de Lunch Rush restaient les meilleurs selon moi.
...
Hm... Nii-san avait dit qu'après le repas c'était l'heure du bain mais... Je ne me suis jamais baignée dans des sources chaudes! Et encore moins avec d'autres personnes... Ugh... Avec ma serviette bien enroulée autour de moi, je me précipitai dans l'eau. Une fois dedans, je crus renaître...
Mais cette plénitude ne dura qu'un court moment puisque Mineta-kun avait la claire intention d'escalader la paroi qui nous séparait des bains des hommes dans le but de se rincer l'œil. Heureusement pour nous, Kōta-kun l'en a empêché cependant, il tomba accidentellement de l'autre côté mais les garçons réussirent à l'attraper à temps.
Après le bain, je retournai dans la chambre à coucher avec le reste des filles. Je préparais tranquillement mon futon pour dormir.
Ochako : Oh...! Haruki-chan! Tu portes des lunettes!
Haruki : Ah, oui. Je porte des lentilles en journée mais je les retire le soir.
Tsuyu : Ça te va bien.
Tōru : Hé! Maintenant que j'y pense! T'es la seule de la classe à porter des lunettes!
Momo : Mais non, il y a également Iida-kun.
Mina : Ouais mais lui c'est un mec! Ça compte pas! Parmi les filles, c'est la seule!
Et les filles commencèrent à s'exciter sur ce sujet, jusqu'à même essayer mes lunettes pour s'amuser. L'ambiance était très ludique et joyeuse. A vrai dire, j'appréhendais ce camp d'été n'ayant jamais été très douée pour les relations sociales surtout en sachant que toutes les filles dormaient dans la même chambre.
Lors du voyage scolaire au collège, je ne faisais que rester toute seule dans un coin de la chambre sans parler aux autres filles et la journée, je restais avec Hitoshi-kun. Mais aujourd'hui, je suis contente de pouvoir passer de bons moments avec les filles de ma classe.
Momo nous rappela à l'ordre qu'il fallait dormir pour se lever tôt le lendemain. On alla donc se coucher dans la bonne humeur. Le lendemain, il était à peine 5h30 que c'était déjà l'heure de l'entraînement. Je mis rapidement mes lentilles et mon survêtement pour sortir, les cheveux encore en désordre et les yeux mi-clos.
Premièrement, Nii-san voulait voir nos progrès et il demanda à Bakugou-kun de lancer une balle comme lors du test d'aptitude. Enfin, je n'étais pas là à ce moment mais j'avais fait les test lors de mes deux semaines de rattrapage.
Le but de ce camp était de renforcer nos alter. Un entraînement en particulier nous était assigné selon notre alter et les choses à améliorer. Après être passé voir tout le monde, Nii-san vint finalement vers moi.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...