Connaissances

5K 292 153
                                    

Haruki : Pour mon frère.

Denki : Ton frère?

Tsuyu : Aizawa-sensei?

Haruki : Oui, depuis l'attaque des Vilains, je m'inquiète énormément pour lui. Alors j'ai voulu être admise dans sa classe pour pouvoir garder un œil sur lui et être à ses côtés lors des moments importants.

Tout le monde : ...

Haruki : Même si lui est complètement contre, ha ha!

Tout le monde : ...

C'est quoi ces blancs là, c'est le malaise...

Haruki : ... Désolée, mes motivations doivent paraître ridicules pour vous qui visez sérieusement à devenir des héros...

Tenya : Non! Ta motivation est tout aussi louable!

Ochako : C'est vrai! Tu fais ça parce que tu t'inquiètes pour Aizawa-sensei!

Izuku : Oui! Tu penses déjà comme un héros!

Haruki : M-Merci...

Tsuyu : Sinon, on peut connaître ton alter?

Haruki : Et bien... J'ai toutes les raisons de ne pas le révéler...

Denki : Par exemple?

Tenya : Imbécile! Elle veut le garder secret pour en tirer avantage lors du tournoi!

Haruki : Ça pourrait être une des raisons mais c'est surtout parce qu'il ne me plait pas vraiment...

Eijirō : Ah bon?! Moi qui pensait que ce serait un truc aussi cheaté que Aizawa-sensei puisque tu es sa petite sœur mais ce n'est pas le cas?! Tu ne peux pas effacer les alters?

Haruki : En vérité si mais-

Eijirō : Woah! Mais c'est trop cool!

Denki : Ouais! C'est la classe!

Haruki : Ha ha ha, merci...

En vérité, c'est bien plus compliqué que ça mais bon...

Une fois la pause terminée, les cours reprirent et ce fut rapidement la pause midi. Je pris mon plateau de repas auprès de Lunch Rush, le héros cuisinier de ce lycée. Il a l'habitude de me faire la cuisine puisque je venais souvent manger ici. D'ailleurs, il a prit le soin de me rajouter des légumes... Je suppose qu'il fait ça pour que j'ai une alimentation saine mais je ne raffole pas de ça pour autant...

Je soupirai avant de me décider à m'assoir. Mais... Avec qui pourrais-je bien manger? D'habitude, je restais toujours avec une personne au collège, qui est d'ailleurs dans ce lycée alors je suppose que je vais faire pareil! Cependant... Je ne le trouve pas! Je ne l'avais jamais remarqué puisque je ne suis jamais venue au réfectoire lorsqu'il y avait des élèves mais... Il y a trop de monde! C'est presque comme chercher une aiguille dans une botte de foin! Le pire, c'est qu'il est possible qu'il ait déjà fini de manger et qu'il soit parti...

Je soupirai une énième fois jusqu'à ce que j'entende une voix.

??? : Hé...!

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant