Drogues

780 68 0
                                    

Haruki : ... Fat-san, tu n'es peut-être pas au courant des détails vu qu'on a voulu étouffer l'affaire mais... Les drogues en questions... avaient pour effet d'effacer l'alter.

Tamaki : ...!

Haruki : Enfin, ce n'était que des prototypes qu'on avait volé mais ils étaient bel et bien fonctionnels. Mon père a réussi à les revendre et même si son groupe a été arrêté, les acheteurs sont toujours en liberté avec les drogues en leur possession. J'ignore ce qu'il en ont fait, mais ayant contribué à la circulation du produit, je me sens responsable. C'est peut-être même les drogues que j'ai volé qui ont fini par circuler jusqu'ici et qui t'ont-

Tamaki : Haruki.

Haruki : ...!

Je serrais mes poings sur mes genoux car ils ne cessaient de trembler mais il posai sa main sur l'une des miennes ce qui me surprit. Mes tremblements se calmèrent.

Tamaki : Même si tu étais vraiment responsable de ma blessure, tu n'as pas à te sentir coupable pour autant. Ce n'est pas toi qui ait tiré.

Haruki : Oui, mais...!

Tamaki : Tu te préoccupes autant de moi au point d'avouer tout ça alors que tu trembles de tout ton être en le racontant. C'est déjà bien suffisant. Ne te tortures pas plus que ça. Je sais à quel point... Ça peut être dur de se sentir ainsi.

Haruki : Tamaki-senpai...

Eijirō : Ouais! Merci d'en avoir parlé! Je me rendais pas compte que tu vivais tout ça... C'est évident mais... on a tous eu des moments difficiles dans la vie...!

Haruki : Kirishima-kun...

Je suis vraiment chanceuse d'être entourée de personnes aussi bienveillantes...

***

Avec ce stage riche en rebondissements, revenir à l'école nous permettait de nous décompresser un peu. Kirishima-kun semblait vidé par l'apprentissage. Il était aussi passé aux infos avec son nom de héros affiché. On parlait également de Tsuyu-chan et Ochako-chan pour leurs prouesses.

***

Alors que je sortais du dortoir au côté de Kirishima-kun pour aller à notre apprentissage, on vit Midoriya-kun faire de même. C'était aussi le cas de Ochako-chan et Tsuyu-chan. Drôle de coïncidence... Sur le chemin, je remarquai qu'il y avait beaucoup de héros sur les voies publiques, et qu'on allait tous vers la même direction étrangement. On était dans le même train, le même arrêt, les mêmes rues et... le Big 3?! Qu'est-ce qui se passe au juste...?

Au lieu de rendez-vous, il y avait de nombreux héros, des plus connus aux plus modestes ainsi que des régionaux. Il y avait également le petit vieil homme qui était présent à Kamino et... Nii-san?! Les Big 3 ne semblaient pas au courant du sujet de la réunion non plus. Apparemment, Nii-san aurait été appelé soudainement, il ne connaît pas encore les détails non plus.

Sir Night Eye, qui est l'initiateur de ce rassemblement, nous expliqua que le but était de déterminer les manigances des Huit préceptes de la Mort en nous partageant des informations. Cette organisation... ce sont des yakuzas, il me semble? Sont-ils si dangereux que cela? Apparemment, on serait plus concerné par cette affaire qu'on ne pourrait le penser...

Bubble Girl de l'agence de Night Eye nous exposa les détails de l'affaire. Cette organisation aurait pris contact avec l'alliance des Vilains et se serait confronté entre eux. Lock Lock semblait réticent à l'idée de faire participer des stagiaires lycéens. Il trouvait qu'on ralentissait la réunion. C'est alors que Fat-san se leva subitement pour protester et nous mentionner nous, ses apprentis, comme étant de précieux témoins.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant