PDV Shōta :
Hizashi : YEAHHH!! Allez, santé!
Nemuri : Santé!
Shōta : ...
Hizashi : Bah alors? Pourquoi tu tires la tête?
Nemuri : Il y a un problème?
Shōta : Le problème c'est pourquoi vous faites cette soirée chez moi??
Hizashi : Rooohh, ça fait de mal à personne de temps en temps! C'est vraiment pas marrant de boire avec toi!
Shōta : Dans ce cas rentre chez toi! Je n'ai pas envie que vous picolez devant Haruki! Et faites moins de bruit, elle étudie là!
Hizashi : Mais elle a réussi à sympathiser avec quelqu'un au collège, non?
Nemuri : Elle pourrait aller faire une soirée pyjama avec cette personne! Je suis sûre qu'elle s'amuserait!
Shōta : Je n'aurais rien dit en temps normal mais cet ami est un garçon. Vous ne pensez quand même pas qu'on va la laisser aller seule chez un mec.
Hizashi : Ah, je vois... C'est vrai...
Nemuri : Je ne vois pas où est le problème!
Shōta : Toi, tais-toi. Tu es déjà saoule.
Hizashi : Ha ha! C'est sûr que c'est elle la plus pénible lorsqu'elle boit!
Shōta : Je t'en supplie, au moins ne te mets pas à chanter et rapper soudainement. Bon, terminez vite cette soirée av-
Haruki : Nii-san?
Shōta : ...
Haruki se trouvait dans le cadre de la porte en pyjama. Elle venait d'entrer dans le salon. Elle dévisagea mes collègues en remarquant leur présence.
Haruki : Hizashi! Nemuri!
Hizashi : Yo, Haru-chaaan! Tu as fini tes devoirs?
Haruki : Oui, qu'est-ce que vous faites?
Je soupirai longuement.
Shōta : Rien, retourne dans ta chambre.
Nemuri : Ne sois pas si rabat-joie, Shōta!
Shōta : ... Eraser.
Nemuri : Haru-chan, viens nous rejoindre!
Shōta : Que...!
Elle s'approcha de nous avant de s'asseoir entre Mic et moi.
Hizashi : Fais pas la tête, Shōta! Elle n'aura qu'à boire du jus et ça ira!
Shōta : ...
Hizashi : Tiens! Prend des brochettes de viande, Haru-chan! Et du poisson! Il y a aussi du poulet frit!
Haruki : Ah, merci!
Hizashi : Ah, au fait. Depuis, tu as acheté des friandises, Shōta?
Shōta : Hein? De quoi?
Hizashi : Je t'avais déjà dit d'acheter plus de friandises pour Haru-chan! Il n'y a rien de sucré chez toi!
Shōta : Bien sûr que si y'en a.
Nemuri : Quoi donc?
Shōta : Des compotes.
Hizashi : ... C'est pas des friandises, ça!!
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...