Soudainement, la classe B entra dans la salle, réclamant le gymnase pour leur propre entraînement.
Vlad-san nous pria de quitter les lieux ce que Nii-san refusa. Puis Monoma-kun provoqua notre classe comme à son habitude. Même si nos sessions d'examen se passent a des endroits différents mais bon... Ah... Ça commence à me stresser tout ça... On va devoir se confronter à des Premières voire des Terminales... Je sens une boule au ventre...
Soudainement, "son image" me revint en tête. Un frisson parcourut mon échine. N'y pense pas! N'y pense pas!
***
Le bus s'arrêta, et tout le monde quitta le véhicule.
??? : ...ruki. Haruki. Haruki!
Haruki : A-Ah, oui! Nii-san, qu'y a-t-il...?
Shōta : On est arrivé. Tout le monde est déjà descendu.
Haruki : Oui... Désolée, j'arrive...
Shōta : ... Haruki.
Haruki : Oui?
Shōta : Obtiens ton permis provisoire.
Haruki : ... Compris.
J'étais en train de descendre du bus.
Shōta : Ah et...
Haruki : Hm?
Shōta : ... Rien.
Haruki : ?
Tout le monde était déterminé à réussir cet examen pour devenir des semi-pros. Au moment où ils hurlèrent notre cri de guerre habituel, une voix inconnue s'était mêlée à nous.
Un élève du lycée de Shiketsu, en seconde, s'était incrusté. Shiketsu... C'était le lycée de Fat-san... Pour se faire pardonner, il enfonça sa tête dans le sol en faisant sa révérence. Il proclama être un fan de Yuei et se considérait heureux de pouvoir se confronter à ses élèves. Ce Yoarashi Inasa semble avoir été recommandé à Yuei sur dossier et il avait les meilleures notes parmi tous les élèves mais il a refusé de s'inscrire.
Attendez... Il a dépassé Todoroki-kun?! Il est... impressionnant. Mais pourquoi avoir refusé de s'inscrire s'il est un fan de Yuei? Il est étrange...
??? : Eraser?
Shōta : ...!
Ah! Cette voix!
??? : Mais c'est bien Eraser que je vois là!
Haruki : Miss Joke!
Miss Joke : Oh! Mais c'est bien la petite Haru-chan! Alors? Tu as appris à rire maintenant?
Haruki : Et bien...
Miss Joke : Tu ne comprends toujours pas? Dans la vie, il faut rire! Allez! Fais comme moi! Ha ha ha ha!
Haruki : H-Ha... ha... ha.
Miss Joke : Plus fort! Allez! Ha ha ha ha!!
Haruki : H-Ha ha ha ha...!
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...