F.A.Q.

799 45 68
                                    

Bon, au final j'ai eu des questions alors je vais la faire cette F.A.Q.
Allez, c'est parti!

Questions de Elsa-Irasa :

• D'où t'es venu l'inspiration pour cette histoire?/Comment cette histoire t'es venue en tête ?
Quand j'aime beaucoup un anime/manga, je m'imagine toujours une fanfic dans la tête (avec souvent une héroïne). Si je trouve mon scénario bien, je l'écris. Si je trouve l'histoire aboutie, je la publie. (C'est pourquoi j'ai plein de fanfic en réserve qui ne seront certainement jamais publiés)

• Est-ce que tu aimes tous tes chapitres ou certains te gênent, si non/oui pourquoi ?
Alors évidemment, je n'aime pas tous mes chapitres et certains me gênent. Mais c'est surtout les chapitres de transition entre les arcs puisqu'il ne se passe pas grand chose et que je trouve que ce n'est pas très intéressant (Je préfère quand il y a la trame principale et du scénario) Ou alors tout simplement parce que je trouve ça mal écrit. Après bien sûr, je les réécris plusieurs fois par la suite et parfois même je rajoute des dessins mais quand c'est le cas je mets la partie en question à jour normalement.

• Comment as-tu découvert MHA ?
Je connaissais déjà de nom puisque c'était déjà populaire. Ma sœur aussi me disait de le regarder. Un jour, je suis allée lire le résumé et j'étais pas plus motivée que ça. Puis finalement j'ai fini par regarder pour voir. Je trouvais le début lent mais j'ai vite fini par aimer surtout à partir de l'arc USJ.

• Pourquoi ce prénom pour ton héroïne ?
Je savais pas lui donner quoi comme nom alors je lui en ai donné un d'un anime que j'avais vu récemment lorsque j'ai commencé à écrire cette histoire.

• Qu'est-ce qui te motive à écrire ?
Hm... Ça dépend. Soit c'est quand vous me réclamez la suite, soit c'est parce qu'on arrive à un point du scénario que j'ai prévu que j'aime bien. Et aussi, selon mon humeur je suis plus ou moins motivée. Vaut mieux que je sois dans un mood plutôt MHA.

• Tu as vu mon histoire ?
Non, désolée. Je n'ai plus vraiment le temps de lire d'autres histoires.

• Tu aimes les licornes ?
Oui, j'aime bien je n'ai rien contre je ne comprends juste pas tout le délire autour d'eux.

• Ça fait quoi de voir que beaucoup de gens adorent ton histoire ?
Ça fait très plaisir (Je suis du genre à tout relativiser alors...)

Questions de Posipiii :

• Quel est ton personnage préféré de My Hero Academia ?
En garçon : Aizawa
En fille : Tsuyu

• Maillot de bain une pièce ou deux pièces?
Hm... Une préférence pour les une pièce même si les deux pièces ne me dérangent pas sauf ceux à ficelle que je déteste.

• Où trouves-tu tes images MHA pour illustrer le début d'un chapitre ?
Sur Google image ou plus récemment sur Pinterest.

Question de GameurOtaku :

• Haruki est-elle vegan (ou végétarienne) ou non ?
Non, aucun des deux. Elle peut très bien manger de la viande.

Questions de -atsucchi- :

• Yuri ou Yaoi ?
Aucun des deux.
J'ai jamais regardé de Yaoi mais j'en ai déjà lu un fait par un amateur parce que j'aimais bien les dessins. Mes impressions : c'est comme un shojo normal avec les mêmes clichés mais avec des mecs et des scènes explicites.
Pour le Yuri, j'en ai déjà lu et regardé parce que j'aime bien les seinen et y en a souvent dedans et perso je trouve pas ça dérangeant (en même temps je suis une fille alors...)
Donc à choisir, Yuri.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant