Analyse

130 13 0
                                    

PDV Izuku :

Izuku : Je comprends que tu la considères comme ta protégée mais tu la couvres trop. Tsukishima-san est une héroïne, tu n'as pas à la sauver, c'est elle qui sauve les autres.

Mirio : ...!

Izuku : Je te rappelle qu'elle a bien contribué au sauvetage d'Eri-chan lors de l'affaire des yakuza.

Mirio : ... Oui, tu as raison. Je la surprotégeais trop. Elle m'a quand même sauvé la vie. C'est vrai que j'ai tendance à la voir comme une petite sœur mais... Je vais arrêter de la considérer comme une enfant à protéger.

Izuku : Mais tu as raison, il faudrait quand même aller les chercher et s'assurer de leur sécurité.

On partit vers la direction qu'elles ont pris mais aucune trace d'elles. On observait les alentours jusqu'à ce que je remarque quelque chose d'étrange sur le mur.

Izuku : Tōgata-senpai! Viens voir ça!

Il s'approcha de moi.

Mirio : Qu'est-ce que c'est que ça? Une multitude de traits et de points...

Izuku : Je crois bien... que c'est du morse.

Mirio : Du morse?

Izuku : Je doutes que Michiru-chan ou Eri-chan ait gravé ça... Ce qui veut dire...

Mirio : C'est un message de Haru-chan! Elle aurait retrouvé la mémoire?!

Izuku : Je l'ignore mais c'est clairement un message qui nous est destiné. Elle essaye sûrement de communiquer avec nous sans éveiller les soupçons de Michiru-chan. Après tout, de son point de vue, ça doit juste être des gribouillis dessinés sur le mur pour s'amuser.

Mirio : C'est malin...!

Izuku : Oui. Je crois bien qu'elle essaye de nous indiquer leur position.

Mirio : Tu arrives à lire? Qu'est-ce que ça indique?

Izuku : Ça dit "nord-ouest".

Mirio : Très bien! Dans ce cas, il n'y a pas une seconde à perdre! Allons-y!

En arrivant au point cardinal, il y avait un autre message gravé sur le mur. On enchaînait les messages un à un. Jusqu'à atteindre des bois.

Mirio : Elles se sont engouffrés dans les bois...?

Izuku : L'espace urbain étant plus ouvert, Michiru-chan a sûrement peur qu'on les repère. Ah, regarde! Un autre message de Tsukishima-san!

Les messages étaient à présent gravés sur les troncs ou sur le sol. Certains étaient même fait avec des cailloux empilés.

Izuku : C'était le dernier message...

Mirio : Pourquoi? Est-ce que quelque chose l'empêcherait de laisser d'autres messages?

Izuku : Non, je ne pense pas. Je dirais même que c'est le contraire.

Mirio : Hein?

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant