Au collège...
C'est vrai que je pensais à faire un effort pour leur faire plaisir mais... Je n'arrive pas à croire que je suis vraiment venue au festival culturel de Yuei!
Haruki : Ah!
Une personne dans la foule me bouscula.
Haruki : J-Je suis désolée...!
Ah... Je n'ai vraiment pas ma place ici... Il y a trop de monde... Pourtant, c'est déjà bientôt la fin de l'après-midi... En plus, je n'ai même pas l'intention de m'inscrire dans ce lycée alors ma présence est d'autant plus sans intérêt... J'ai aussi dit à Nii-san que je ne viendrais pas donc il ne sait pas que je suis ici...
Il y a vraiment trop de personnes. Ce n'est pas étonnant de la part de Yuei. Mais tout cela était bien trop étouffant pour moi alors je préférais partir vers un coin plus calme. Je me faufilais parmi les gens pour quitter cet endroit empli de stand de nourriture et autre. Je finis par atterrir à l'ombre, sous l'abri de quelques arbres. Soudainement, je vis une personne contre l'une d'entre elles.
Haruki : A-Amajiki-senpai...?
Il avait le front posé contre le tronc.
Tamaki : Ah... Haruki. Qu'est-ce que tu fais ici?
Haruki : Je fuis la foule... Et toi, Amajiki-senpai?
Tamaki : Moi aussi...
Haruki : ...
??? : Ah! Tamaki! T'es là!
Tamaki : Mirio...
Mirio : Oh! Mais c'est Haru-chan! Au final, tu es venue nous voir? Ça fait plaisir!
Haruki : O-Oui...
J'étais embarrassée par son enthousiasme pour si peu.
Mirio : Allez, Tamaki! On y retourne!
Tamaki : Je ne veux pas... Je vais mourir...
Mirio : C'est toi qui m'a dit de venir te chercher pour la performance de Hadō!
Tamaki : ...
Mirio : Allez, on y va! Viens aussi, Haru-chan!
Haruki : A-Ah...!
Il nous tira tout les deux par le bras et nous entraîna dans sa course bien trop énergique pour nous. On se mêla dans une foule qui était devant une scène.
Mirio : Ah! C'est bientôt son tour! Haru-chan! Reste près de nous pour ne pas te perdre ou te faire emporter par la foule!
Haruki : Ah, oui merci mais il n'y a pas de risques que je puisse me per-
Se faire emporter par la foule?! A quel point les gens sont-ils excités juste pour un concours de beauté de lycéennes?!
Haruki : C-C'est ici que se passe le concours de beauté auquel participe Hadō-senpai...?
Mirio : Et ouais! Ah! La voilà!
Je me retournai furtivement vers la scène. Je levai les yeux et... je ne voyais absolument rien. Ma petite taille ajoutée à cette foule de personnes, ma vision s'en retrouvait complètement cachée. Je fis l'effort de me mettre sur la pointe des pieds et de faire quelques petits bonds, en vain. Je n'avais que l'air d'une petite idiote. Je soupirai longuement.
Mirio : ...
Haruki : Hm...
Mirio : Tamaki.
Tamaki : Hm.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...