Shōta : ...!!
Nii-san se précipita vers moi en retirant ses lunettes. Il plongea en tendant le bras dans le but de me rattraper, mais il ne put attraper l'écharpe qui lui échappa du bout des doigts dans un effleurement car le bandage qui pendait s'était raccourci à cause du bout de tissu qui avait été arraché.
Inévitablement, nous tombons tout les deux dans le vide. Petit à petit, les bandelettes se démêlèrent de moi et finirent par s'envoler vers Nii-san. C'est le moment.
Shōta : ?!
Je t'ai eu.
Comme il avait retiré ses lunettes, je plantai mon regard dans le sien et utilisai mon alter sur lui. Nous étions toujours en chute libre. Alors que nous allions nous écraser au sol, juste avant l'impact, une toile de fibre de vêtements amortit notre chute. Alors que Nii-san ne pouvait pas bouger, j'en profitai pour partir.
Shōta : Attends! Haruki! Reviens là!
Haruki : ...
Ne te retourne pas. Ne te retourne pas. Ne te...
En partant, je passai à côté d'un homme adossé à un arbre.
Haruki : ... Merci.
Il ne me répondît pas et se contenta de partir lui aussi de son côté.
***
Papa : Eh bah te voilà enfin! J'aurais presque cru que tu profites de la situation pour t'enfuir loin de moi!
Haruki : ...
Papa : Mais tu sais bien que tu ne peux pas te le permettre, n'est-ce pas...?
Haruki : ... Oui.
Papa : Bien! Mainte-
Il fut coupé par un énorme bruit. L'entrée du repaire venait d'être détruite et des héros pénétraient à l'intérieur de force. Tout le monde tenta de fuir tandis que je restais sans bouger et ils se firent tous appréhender.
Papa : Vous n'allez pas vous en sortir si bien...!!
Haruki : ...!
Il sortit une télécommande et appuya sur le seul bouton dessus. Une explosion allait se déclencher près de moi sans que je ne puisse rien faire mais Fat-san fonça sur moi et m'évita l'explosion in extremis.
Présent Mic : Haruki! Tout va bien?!
Il se précipita vers moi.
Haruki : Hizashi...
Je voulais lui sauter dans les bras mais je me figeai. Hizashi regarda par dessus son épaule par signe d'interrogation. Devant l'entrée, se trouvait Nii-san qui venait d'arriver. Il marchait lentement vers notre direction. Lorsqu'il arriva près de moi, il leva le bras. Je fermai les yeux, prête à me faire frapper.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...