Songe

104 12 2
                                    

Izuku : Oui. Toutes les informations de ce monde, tu les connais déjà.

Haruki : ...!

Mirio : ... Haru-chan, tu t'en penses capable...?

Haruki : ... Je ne sais pas. Mais ça vaut la peine d'essayer! C'est le seul moyen de contrer Michiru-chan qui a le contrôle de ce monde!

Mirio : Haru-chan...!

Izuku : Dans ce cas, on compte sur toi pour te charger de Michiru-chan, Tsukishima-san!

Haruki : ... Oui...! Je ferais de mon mieux!

Izuku : Pendant ce temps, Senpai pourra allait briser le cadre et j'irai sauver Eri-chan!

Mirio : C'est donc décidé! On mettra ce plan à l'œuvre au lever du soleil!

Izuku : Oui! Tsukishima-san, je pense que tu peux profiter du temps qu'il nous reste pour tenter de calculer les informations de ce monde.

Haruki : Oui, tu as raison! C'est ce que je vais faire! Mais avant ça, je voulais vous dire...

Izuku : ...?

Mirio : Oui...?

Haruki : N'en voulez pas trop à Michiru-chan... Je sais que ce qu'elle a fait est répréhensible mais elle ne fait pas tout ça par pure malice... C'est juste une petite fille qui se sent seule...

Mirio : Haru-chan...

Haruki : Le temps s'écoule bien plus rapidement dans ce monde. Une journée passée ici équivaut à une heure dans la réalité. Elle est enfermée ici depuis ses quatre ans, je vous laisse faire le calcul... Cela fait des années et des années qu'elle vit seule dans ce rêve. Elle a vécu bien plus longtemps dans son rêve que nous dans la réalité. Elle est bien plus mature qu'on ne pourrait le penser. Je suis sûre et certaine qu'elle a bien conscience de ce qu'elle fait.

Izuku : Tsukishima-san...

Haruki : Mais elle reste juste une petite fille qui souhaite être entourée. Rien que le fait de m'être éloignée de Yuei à cause de l'affaire de mon père m'a fait me sentir terriblement seule. Alors je n'imagines même pas ce qu'elle a pu ressentir enfermée seule ici pendant toutes ces années.

Izuku : ...

Haruki : C'en est presque étonnant qu'elle n'ait pas perdu la tête avant. C'est sûrement l'adrénaline du festival culturel qui l'a trop stimulé...

Mirio : ... Ne t'en fais pas, Haru-chan. On n'est pas là pour la blâmer, mais pour l'arrêter!

Haruki : Senpai... Merci! Allons sauver Michiru-chan ensemble!

***

PDV Michiru :

Lorsque je m'éveillai, il n'y avait seulement Eri-chan à mes côtés. Onee-chan avait disparu.

Michiru : Onee-chan...? Onee-chan! Où es-tu!

Alors qu'Eri-chan finit par se réveiller à cause de mes cris, j'entendis des bruissements pas loin. Je vis ma soeur sortir de sa cachette, sous son apparence originelle. Je sentis tout de suite mon corps se raidir.

PDV Haruki :

Michiru : Onee-chan...

Haruki : Michiru-chan... Je vais te le demander une dernière fois... Laisse-nous sortir de ce rêve.

Michiru : ... Tu vas faire quoi si je dis non?

Haruki : Dans ce cas, je t'arrêterai en employant la manière forte.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant