Shōto : Sensei...!
Haruki : ...!
Endeavor et Ryūkyū étaient dans un sale état. Todoroki-kun partit refroidir son père et Midoriya-kun repoussa Shigaraki avant qu'on ne se précipite tout les deux vers notre professeur. Lock Lock et Manual l'allongèrent au sol. Je découvris le visage de Nii-san en sang et sa jambe tranchée.
Izuku : Tsukishima...
Haruki : ...
Manual : Argh...! Ses bandelettes sont emmêlées!
Je ramassai la dague ensanglantée de Nii-san qui était encore par terre avant de revenir vers lui.
Haruki : Écartez-vous un instant, s'il vous plaît.
Lock Lock : Moonlight...?
Je me positionnai au dessus de Nii-san et déchirai ses bandelettes à l'aide de sa lame pour qu'il puisse mieux respirer. Je récupérai ensuite ses bandelettes pour lui faire un garrot à la jambe.
Izuku : Tsukishima, tu...
Haruki : ... Snif...
Izuku : ...!
Je reniflai discrètement et faisais tout mon possible pour retenir mes larmes qui étaient déjà aux portes de mes yeux. Ce que je dois faire maintenant, ce n'est pas de pleurnicher!
Lock Lock : ...! Deku... Moonlight... Fuyez...
Ni moi, ni Midoriya-kun n'avions l'intention de l'écouter. Tout à coup, le corps de Shigaraki se déchira. C'est alors que Midoriya-kun s'élèva dans les airs en nous soulevant tous du sol à l'aide de ses fouets noirs. C'est... L'alter de la septième...! Il nous reposa au sol avant de continuer le combat dans les airs.
Katsuki : Attends, Deku! Tu es celui qui doit le moins s'approcher de lui! Il n'est plus sous l'emprise de l'Effacement!
Haruki : ...!
Izuku : Dans ce cas, qui va maintenir Shigaraki dans les airs?!
Katsuki : ...!
Haruki : Bakugō-kun! J'ai un service à te demander!
Katsuki : Qu'est-ce que tu veux?! C'est pas le moment, bordel!
Haruki : Est-ce que... tu peux m'emmener là-haut vers Shigaraki...?
Katsuki : ...! Qu'est-ce que tu racontes?! Tu veux crever ou quoi, sale merde?!
Haruki : Nii-san ne peut plus s'occuper de l'effacement! Dans ce cas, qui peut s'en charger à part moi?!
Katsuki : ...! T'as pas intérêt à rater ton coup, l'élève modèle!
Il m'attrapa par les vêtements et nous propulsa tout les deux dans les airs vers Shigaraki. Je plantai mes yeux dans les siens. Mais qu'est-ce que...!
Katsuki : Grouille-toi!
Haruki : Je sais! C'est ce que je f-
Tout à coup, Bakugō-kun s'écarta à l'aide de ses explosions avant de se poser au sol avec moi.
Haruki : Pourquoi tu es redescendu?!
Katsuki : Plus près et il te volait ton alter!! C'est ça que tu veux, hein?!
Haruki : ...
Katsuki : J'espère pour toi que tu m'as pas fait bouger pour rien et que t'as utilisé ton alter!!
Haruki : Oui, je l'ai fait...
Katsuki : Dans ce cas, pourquoi il peut encore utiliser ses alters?!
Haruki : J'ai essayé de lui faire oublier... Mais ses alters... Ce ne sont pas les siens... Il les utilise pour la première fois comme s'il les avaient toujours eu...
Katsuki : Dans ce cas, pourquoi tu l'empêche pas de bouger plutôt?!
Haruki : Son corps bouge tout seul comme des automatismes. Et je ne peux pas contrôler la mémoire corporelle. C'est comme si son corps n'était plus vraiment le sien... Et surtout.... J'ai vu... Quelqu'un d'autre en lui.
Katsuki : ...! Ça a vraiment servi à rien tout ça, bordel!
Haruki : Tout ce que j'ai pu faire, c'est effacer sa mémoire cellulaire. Je ne sais pas si ça va arrêter complètement sa régénération mais ça devrait au moins la ralentir...!
Katsuki : D'où tu peux faire ça mais pas l'immobiliser?!
Haruki : Mon alter marche comme ça, je ne choisis pas!
Manual : Tu as besoin d'eau pour tes yeux aussi?
Haruki : Oui mais ne vous en faites pas, J'ai mon masque pour ça.
Manual : Je vois.
Midoriya-kun continuait les smashs à pleine puissance sans aucune retenue. S'il continue comme ça, son corps va se briser! Il ne va pas réussir à gagner comme ça! Bakugō-kun prit son envol à nouveau mais cette fois-ci avec Todoroki-kun pour envoyer son père lancer une ultime attaque sur Shigaraki. Il le brûla entièrement mais ce dernier continuait à bouger. Alors que Shigaraki allait s'en prendre à Midoriya-kun, Bakugō-kun s'interposa et se fit transpercer.
Haruki : ...!
Todoroki-kun le rattrapa en plein vol. Pris de rage, Midoriya-kun fonça telle une fusée sur Shigaraki.
Haruki : Non! Midoriya-kun! Ne fais pas ça!
Il tenta de lui voler son alter mais les deux se figèrent dans les airs l'espace d'un instant. Que se passe-t-il?! Une lumière s'émanant d'eux illumina le ciel avant qu'un choc entre les deux les repoussa et ils finirent en chute libre. Heureusement, Todoroki-kun réceptionna notre camarade avant de poser les deux amis d'enfance et son père au sol.
Je t'en supplie, Shigaraki... Reste au sol...! A notre grand désarroi, il se releva dans un état de transe, comme s'il était possédé. Alors que la situation semblait désespérée, Nejire-senpai arriva et envoya Shigaraki valser à l'aide de ses ondes. Elle était accompagnée de Iida-kun.
Tenya : Le vilain colossal se dirige vers ici! On a aussi prévenu les héros qui se battent avec les Brainless!
Todoroki-kun se prépare à retourner au combat avec Nejire-senpai.
Haruki : J-Je viens aussi!
Shōto : Non! Tu n'as pas la capacité de voler! Et tu dois rester saine et sauve pour pas qu'il puisse se régénérer! Mets toi à l'abri avec Midoriya et les autres!
Haruki : ...!
Bon sang! Est-ce que je ne peux vraiment rien faire de plus?!
Tenya : Je me charge de Bakugō-kun! Tsukishima-san! Occupe-toi de Midoriya-kun, s'il te plaît!
Haruki : ... Oui!
Alors que j'allais mettre à l'abri Midoriya-kun, soudain un vilain colossal apparut.
Haruki : Non... Ce n'est pas vrai... Dites moi que c'est une plaisanterie!
Le nouvel arrivant réussit à récupérer Shigaraki, l'alliance des Vilains se trouvait sur son dos également.
***
PDV mère de Haruki :
Tout à coup, le programme à la télévision fut interrompu pour laisser place au discours d'un vilain. Il se révélait être le fils aîné du héros numéro 1 et dévoila les horreurs que son père avait commis. Ses paroles me donnèrent la nausée. Alors que je m'apprêtais à éteindre l'écran pour ne pas avoir à supporter ça plus longtemps, une chose m'arrêta.
Tōya : <Assez parlé de moi pour l'instant. Maintenant, j'aimerais vous parler d'une dénommée Aizawa Haruki.>
Mère de Haruki : ... Hein...?
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...