Les affrontements dureront vingt minutes à la fin desquelles l'équipe qui a capturé le plus de personnes remportera la victoire. Midnight et All Might-san vinrent également observer l'entraînement.
Les combats commencent directement avec l'équipe de notre classe comprenant Hitoshi-kun. L'équipe de la classe B lancèrent tout de suite l'assaut avec Shishida-kun mais il se fit vite lavé le cerveau par Hitoshi-kun en imitant la voix de son camarade. Je vois...! Son masque sert donc à moduler sa voix! C'est vrai que ça avait bien marché lors de l'examen trimestriel quand on s'était échangé nos rôles!
Mais Hitoshi-kun fut vite emprisonné dans une prison d'air et Shishida-kun revint vite à lui-même. Il allait s'en prendre à Kaminari-kun mais ce dernier lui envoya une décharge qui l'étourdit. Tsuyu-chan en profita pour emmener Tsuburaya-kun en prison avec Shishida-kun à ses trousses. Mais Kirishima-kun n'attendit pas pour briser les prison d'air retenant de Kōda-kun et faire face à leur adversaire bestiale. Cependant, Shishida-kun réussit à attraper Kirishima-kun pour l'envoyer vers Shiozaki-san. Ça fait une personne capturée dans les deux camps. Non... Kōda-kun se fit également capturer, c'est mal parti pour notre classe...
Hitoshi-kun a du mal à combler son manque d'expérience... Je pensais que le fait d'avoir passé l'examen trimestriel ensemble aurait aidé mais je suppose que ce n'est pas suffisant... Il n'a pas le temps d'utiliser ses bandelettes et suivre le rythme du combat... Il leur faut un plan...
Ils foncèrent tous les trois en direction de leur ennemi mais Shishida-kun ne semble pas distinguer leur odeur, ça a l'air d'être un coup de Tsuyu-chan. Shiozaki-san réussit à attraper Kaminari-kun mais ce dernier risposta, sans succès. Mais Hitoshi-kun en profita pour laver le cerveau de Shiozaki-san. Comme ils se méfient de son alter, cela coupa la communication entre eux. Cela permit à l'équipe de remporter contre la B.
Haruki : B-Bravo pour votre victoire, Hitoshi-kun!
Hitoshi : Il n'y a pas de quoi se réjouir, c'est les autres qui ont su bien tirer parti de mon alter. Un peu comme lors de l'examen trimestriel avec toi. De mon côté, je n'ai pas su faire grand chose...
Haruki : N-Non! Tu t'es bien débrouillé malgré ton manque d'expérience! Moi, la première fois que je me suis retrouvée face à un vilain, je n'ai rien pu faire...
Hitoshi : C'est différent. Et puis, j'ai entendu dire que tu as joué un grand rôle lors du stage d'apprentissage.
Haruki : Ah, ça... C'est surtout les autres qui ont-
Mina : Hé, vous deux!
Haruki : Hm?
Mina : Vous m'avez l'air plutôt proches, dites-moi...?
Haruki : A-Ashido-chan, ne commence pas...
Mina : Ha ha ha!
Haruki : D-Désolée... Ne fais pas attention à ce qu'elle a dit... Elle aime bien taquiner les autres...
Hitoshi : ...
Mina : Je dis juste la vérité!
Haruki : Ashido-chan!
Mina : Oups!
Hitoshi : Plutôt que de te préoccuper de moi, tu ne devrais pas plutôt t'occuper de ton équipe? Vous êtes mes prochains adversaires, je rappelle.
Haruki : C-C'est vrai...
Mina : Allez, Tsukishima! Allons élaborer une stratégie avec les autres!
Haruki : O-Oui, j'arrive!
Je fis un dernier signe de main vers Hitoshi-kun avant de rejoindre les autres. Pendant qu'on essayait de se mettre d'accord sur un plan, le deuxième match allait déjà commencer. Tokoyami-kun envoya Dark Shadow en éclaireur sous les directives de Momo mais cela se retourna contre eux, Kuroiro-kun, se fondant dans Dark Shadow, prit son contrôle. Tokoyami-kun réussit à récupérer son entité grâce à Tōru-chan mais Kuroiro-kun revint à la charge. Alors qu'on pensait qu'il allait s'en prendre à Tokoyami-kun, c'est Aoyama-kun qu'il emporta avec lui. C'est alors que Tokoyami-kun prit son envol à l'aide de Dark Shadow pour récupérer son camarade. Alors qu'il allait capturer leur ennemi, des champignons se mirent à pousser partout.
Puis sans leur laisser de temps de répit, Fukidashi-kun attaqua à distance à l'aide d'onomatopées. Ça s'annonce mal, ils ont isolé Momo pour que Kendō-san se charge d'elle. Mais je suis certaine... que Momo avait prévu également cette éventualité! Mais pendant ce temps-là, les trois autres sont aussi en difficulté! Aoyama-kun s'est fait capturer! C'est alors que Momo créai un canon et envoya un paquet vers ses camarades pour les aider. Grâce à des lunettes nocturnes, Tokoyami-kun réussit à localiser Kuroiro-kun et Komori-san avant de les maîtriser. Mais soudain, Tokoyami-kun se sentit mal.
Izuku : Q-Que se passe-t-il?
Haruki : C'est des schizophylles communs.
Ochako : Hein?
Haruki : Les spores de ces champignons attaquent la trachée, ce sont les ennemis des poumons.
Tōru-chan avait le dessus sur Fukidashi-kun mais Kendō-san, traînant Momo comme fardeau, arriva pour lui porter secours et capturer Tōru-chan. L'équipe de la classe B l'emporta malgré l'ingéniosité de Momo.
Comme les champignons de Komori-san mettent au moins deux heures à disparaître, on va donc changer de terrain et faire une petite pause en attendant. All Might-san appela Midoriya-kun pour lui parler. Ils ne sont pas très discrets... Je suis étonnée que leur secret n'ait pas encore été découvert...
Après avoir changé de terrain, le troisième match allait commencer.
Haruki : T-Todoroki-kun...!
Shōto : Hm?
Haruki : B-Bon courage!
Shōto : Oui, merci.
Hitoshi : C'est rare de te voir parler spontanément comme ça avec quelqu'un. Je pensais au contraire que tu aurais plutôt du mal à parler avec quelqu'un d'aussi difficile à approcher que lui.
Haruki : I-Il était peut-être un peu comme ça au début mais il a changé et s'est beaucoup adouci depuis! Et c'est quelqu'un de pas très sociable comme moi donc c'est plus facile pour moi de lui parler...
Hitoshi : Je vois. Vous vous retrouvez bien entre asociales.
Haruki : J-Je ne te permets pas!
Hitoshi : Le match va commencer.
Haruki : Ah...!
Tetsutetsu-kun ne prit même pas le temps de réfléchir et se mit à démolir tout ce qui se trouve autour de lui.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...