Tōya : <Maintenant, j'aimerais vous parler d'une dénommée Aizawa Haruki.>
Mère de Haruki : ... Hein...?
Tōya : <Vous la connaissez certainement, elle était parmi les finalistes lors du championnat sportif de Yuei. Mais est-ce que vous saviez que c'est la fille d'un Vilain? Son véritable nom est Tsukishima.>
Mère de Haruki : Mais qu'est-ce que...!
Tōya : <Et ce n'est pas tout! Ça ne s'arrête pas là! Elle a collaboré avec son père pour faire circuler une dangereuse drogue!>
Mère de Haruki : ...!
Tōya : <Vous aviez bien entendu! Et oui! C'est ça les futurs héros qu'ils élèvent à Yuei et dans les écoles héroïques! Impressionnant, n'est-ce pas! Maintenant, dites-moi... À qui pouvez-vous faire confiance à présent?>
Et l'image retransmise disparut sur ces paroles.
***
PDV Haruki :
Sur le dos de Gigantomakhia, Dabi se décolora les cheveux et révéla à Endeavor qu'il est Tōya, son fils aîné qu'il pensait mort. Il dévoila le passé peu glorieux du numéro 1 et compte bien faire sombrer son père. Je n'ai pas envie de croire ce qu'il dit mais... Todoroki-kun m'avait déjà parlé de ce qu'avait fait subir Endeavor à sa famille et surtout... L'expression douloureuse sur son visage ne trompe pas... Dabi sauta du colosse pour se jeter sur son paternel, armé de ses flammes bleus. Alors que Endeavor restait figé, des câbles venant du ciel saisirent soudainement Dabi. Mais c'est...! Best Jeanist! Je suis tellement soulagée de le voir! Il était censé être porté disparu! Il immobilisa également Gigantomakhia ainsi que le reste de l'alliance. Todoroki-kun se lança pour affronter son frère. Nejire-senpai allait attaquer Shigaraki mais elle se fit brûler par les flammes de Dabi.
Haruki : Nejire-senpai!
Iida-kun sprinta pour la rattraper. Dabi se libéra des fils en les brûlant et le colosse s'apprêtait à en faire de même à l'aide de sa pure force mais Best Jeanist tenait bon. Todoroki-kun continuait de lutter tant bien que mal, mais ses émotions prenaient le dessus. Comme si ça ne suffisait pas, des Brainless arrivèrent et fonçaient sur le héros numéro 3. Midoriya-kun tentait de se relever pour aller se battre.
Haruki : Non! Ne fais pas ça! Tu es déjà bien trop blessé!
Izuku : Je dois... le faire...!
Haruki : ... Non. C'est à moi d'y aller...!
Izuku : ...! Tsukishima-san...!
J'ignore si mon alter marche sur des Brainless mais je n'ai pas le choix! Si Best Jeanist n'est plus là pour maîtriser ce colosse, tout est fichu! Je fonçais vers eux et plantai mon regard dans ce qui me semblait être leurs yeux. S'il vous plaît... Arrêtez-vous!
...
A mon plus grand désarroi, mon alter ne fit pas effet et je fus à la merci de tous ces Brainless.
Haruki : ...!
Izuku : Tsukishima-san...!!
??? : Power!
Mirio-senpai apparut soudainement du sol pour asséner des coups bien placés aux Brainless.
Haruki : M-Mirio-senpai! Q-Que fais-tu ici...?
Mirio : L'équipe de la villa m'a contacté et j'ai foncé ici avec ma Perméabilité! La planque dont je m'occupais se trouvait près d'ici!
Malheureusement, ses coups n'étaient pas suffisants pour assommer ces créatures. Cependant, comme galvanisés par la présence de Senpai, Bakugō-kun, Nejire-senpai et Iida-kun s'élancèrent contre les Brainless pour défendre Best Jeanist. Notre camarade explosif en profita également pour révéler son nom de héros à son mentor.
Katsuki : À partir d'aujourd'hui, je suis Great God Bomberkill Dynamight!!
C'est trop naze! Ah! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça! Ils sont en train d'assister Best Jeanist de ce coté, ça devrait aller... Maintenant, je me préoccupe plutôt de Todoroki-kun! Il est trop perturbé par ses sentiments pour se battre correctement! Je dois l'aider! Je profitai du fait que Dabi soit concentré sur son frère pour me glisser furtivement derrière lui. Je pris de la hauteur à l'aide des câbles de Best Jeanist et je me jetai sur le Vilain. Alors que je comptais le surprendre pour utiliser mon alter sur lui dès qu'il se retournerai, il resta de dos et m'attrapa par le visage à une main.
Shōto : Tsukishima...!
Dabi : Tu pensais que je n'allais pas te remarquer? Si tu savais la tête que faisait Shōto en regardant derrière moi!
Shōto : ...!
Il me souleva devant lui par sa poigne sur mon visage. Il me couvrait complètement les yeux et impossible de me défaire de lui. Sans relâcher sa force, de son autre main, il m'empoigna la gorge et commençait à m'étrangler.
Haruki : Urgh...!
Je me débattais mais rien à faire, je ne pouvais pas m'échapper.
Dabi : Ah... Sache que je compatis avec toi aussi...! Tu n'as pas été gâtée par ta famille non plus! Ton père ne voulait pas de toi et tu n'as pas su répondre aux attentes de la société! Tu es une paria de plus comme moi! Bonne à maudire ce monde et tout ce qui se trouve autour toi!
Il renforça sa poigne.
Haruki : U-Urgh...
Dabi : Tu penses avoir été sauvé par les héros...? Ne te fourvoies pas, ce n'est qu'une illusion pour mieux te berner! Au final, on sera toujours considéré comme des nuisances, incapables d'être acceptés par autrui. Et tu n'es pas bien différente!
Haruki : ... ac.
Dabi : ... Hm?
Haruki : Ne me mets pas... dans le même sac... que toi...
Dabi : ...
Haruki : Nous ne sommes pas pareils... Jamais je ne blesserais les personnes qui me sont chers intentionnellement... Si j'en suis là aujourd'hui... C'est parce que des gens m'ont soutenu et encouragé...! Et ce n'est pas toi qui va briser la confiance que j'ai choisi de placer en eux...!
Dabi : Ah oui? C'est comme ça, hein? Tu crois donc tant en ces héros, hein? Mais tu ne sais pas tout ce que les héros cachent...!
Haruki : ...
Dabi : Prenons le numéro 2 de votre si belle société par exemple!
Haruki : ...?
Dabi : Je vais t'apprendre quelque chose. Ce héros tant acclamé par le public... Il a cherché à t'éliminer de cette prétendue société!
Haruki : ...!
Dabi : Je comprends que tu ne veuilles pas me croire mais c'est la stricte vérité!
Non... Je sais qu'il dit la vérité... Je sais reconnaître quand les gens mentent... J'ai l'habitude avec mon alter... C'est pourquoi je sais qu'il n'y a pas une once de mensonge dans ses paroles.
PDV Shōto :
Shōto : Tōya-nii! Lâche-la!
Dabi : Shōto. Elle est importante pour toi? C'est une amie à toi, c'est ça?
Shōto : Non... Arrête... Ne fais pas ça!
Il me lança un sourire narquois avant de déferler ses flammes bleues sur Tsukishima à partir de ses mains.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...