Bonus #7

1K 88 54
                                    

Avec Nii-san, on était sortis faire les courses et on était sur le chemin du retour.

Haruki : Tu as encore acheté plein de gouttes hydratantes.

Shōta : C'est parce que j'ai les yeux secs.

Haruki : Je l'ai déjà pensé, mais ce n'est vraiment pas pratique pour toi par rapport à ton alter.

Shōta : Hm...

Haruki : ...

Nii-san qui marchait à côté de moi n'arrêtait pas de fixer mon visage mais j'essayai de ne pas trop y prêter attention. Une fois à la maison, alors que je regardais la télé, il me fixa encore lorsqu'il passa à côté de moi. Je ne sais pas vraiment comment réagir...

Haruki : ...

Shōta : Hé, Haruki.

Haruki : O-Oui...?

Shōta : Ta frange ne te gêne pas?

Haruki : Hein?

Shōta : Elle te tombe sur les yeux, ça ne gêne pas ta vue?

Il est mal placé pour me faire la remarque mais bon...

Haruki : Je dois avouer que c'est parfois un peu encombrant mais ça ne me gêne pas dans mon quotidien puisque qu'avec ma mémoire je nécessite moins ma vue.

Shōta : Même la première fois que je t'ai vu, tes cheveux n'étaient pas vraiment arrangés. Je ne connais pas vraiment ce genre de choses mais comment tu faisais avant?

Haruki : Et bien, je ne suis jamais allée chez le coiffeur mais au début, c'était ma mère qui les coupait. Et depuis qu'elle a changé, ils sont restés comme ça.

Shōta : Et tu n'aimerais pas aller chez le coiffeur?

Haruki : Non.

Shōta : Pourquoi?

Haruki : Je n'ai pas envie que tu aies à payer pour quelque chose de si dérisoire.

Shōta : ...

Haruki : ...

Shōta : ... On sort.

Haruki : Où ça, chez le coiffeur?

Shōta : Non, mais contente-toi de venir.

Haruki : ...

Je ne protestai pas et je sortis avec lui. Sur le chemin, je n'arrêtais pas de me demander où est-ce qu'il m'emmenait. Lorsque l'on s'arrêta, je fus plus que surprise.

Haruki : ... Une agence de Héros?

On entra dans le bâtiment et je finir par demander :

Haruki : Pourquoi tu m'as fait venir ici? C'est l'agence de qui?

On finit par arriver dans un grand bureau.

Shōta : Celle de Best Jeanist.

Best Jeanist : Eraser. Que me vaut cette visite? Hm? Qui est cette enfant?

Shōta : C'est une longue histoire mais disons que je me retrouve à m'occuper d'elle. Elle s'appelle Haruki.

Je me faufilai derrière Nii-san.

Shōta : ... Et elle a un peu du mal avec les inconnus. Bref, je suis venu aujourd'hui pour te demander un service.

Best Jeanist : Lequel?

Nii-san m'attrapa par les épaules et me fit avancer vers ce jeune homme habillé entièrement en jean.

Shōta : J'aimerais que tu lui fasses une coupe.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant