Opération : sauvetage

1.2K 119 29
                                    

Haruki : N-Ne vous moquez pas...

Momo : Mais non! Tu es très mignonne comme ça!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Momo : Mais non! Tu es très mignonne comme ça!

Eijirō : Classe!

Il leva le pouce en l'air.

Shōto : Hm.

Izuku : Kesta, toi?!

Tenya : On a de la bombasse en masse!

Les réactions des garçons me fit lâcher un petit rire et je pus calmer mon embarras malgré ma tenue.

??? : Hé! C'est Yuei!

Haruki : !!

On se retourna tous et on vit Nii-san, Vlad-san et le proviseur à l'écran.

Izuku : Aizawa-sensei!

Haruki : Nii-san...

Momo : Il y a même le proviseur...

Nos professeurs faisaient des excuses publiques face aux médias. Mon corps se raidit lorsque je les vis se courber ainsi l'échine. Puis un des journalistes aborda le sujet sensible concernant Bakugou-kun tout en essayant de provoquer Nii-san. Je joignis mes mains et me mis à prier. Nii-san! S'il te plaît! Ne t'emporte pas...!

A la surprise de tous, il garda son calme et s'excusa tout en valorisant les efforts et les convictions de Bakugou-kun. A ce moment, je ressentis de l'admiration envers Nii-san et de la honte envers moi-même. Il faisait entièrement confiance à Bakugou-kun tandis que moi... Ressaisis-toi, Haruki! On va le sauver!

Cependant, je me suis fait une réflexion. De ce que j'ai compris, ils veulent recruter Bakugou-kun depuis qu'ils ont vu son comportement lors du championnat. Dans ce cas, ils voulaient aussi que je les rejoignes par rapport à mon père? De plus, il connaissait mon vrai nom de famille...

***

On arrivait à Kanagawa, dans le quartier de Kamino en suivant le traceur de Momo.

Momo : C'est ici, l'endroit qu'indique le signal.

On tournait en rond autour du lieu pour essayer de trouver une entrée pas trop voyante jusqu'à ce que Momo se fasse aborder par des hommes bourrés. On finit par s'éloigner pour se faire discret et on décidai de passer par derrière. C'était très étroit de passer entre les murs, surtout pour Momo. Heureusement que je suis petite...

On aperçut une fenêtre. C'était une chance pour jeter un coup d'œil à l'intérieur. Face à l'obscurité, Kirishima-kun sortit des jumelles à vision nocturne. Il avait investit dans cet objet dans le but de sauver Bakugou-kun.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant