Le symbole de la paix

1.1K 117 10
                                    

Je ne bougeai pas d'un seul millimètre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne bougeai pas d'un seul millimètre. A cause de sa provocation, j'avais des égratignures sur le visage. Mais je restais droite en le regardant droit dans les yeux.

Katsuki : /Elle... n'a pas bougé. Elle n'a même pas cligné des yeux./

Je ne peux pas me permettre de cligner des yeux, sinon les Vilains retrouveraient leur mobilité. Il faut que je partes avec Bakugou-kun le plus vite possible!

Haruki : Bakugou-kun! Partons!

Katsuki : Je t'ai dit que je t'ai rien demandé!!

Haruki : Tu ne vois donc pas que tu gênes All Might-san?! Ta présence l'empêche d'utiliser sa pleine puissance!

Katsuki : Et tu penses que je l'ai pas remarqué peut-être?!!

Haruki : Dans ce cas...! Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Je lui tendis ma main droite.

Katsuki : ... Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Haruki : Bakugou-kun...!

C'est mauvais. A cause de mes lentilles, mes yeux commencent à s'assécher. J'ignore combien de temps je pourrais encore les maintenir ouverts. Je ne peux pas me permettre de tarder plus longtemps. Je pris donc les devants, même si cela ne ressemble pas. J'empoignai sa main gauche.

Katsuki : Qu'est-ce que tu...!!

Haruki : ...!

Je le fixai droit dans les yeux.

Katsuki : /... Sa main... Elle... tremble...?/

Des frissons me parcouraient tout le corps. Je souhaitais juste m'échapper d'ici au plus vite. Avec Bakugou-kun de préférence. Je veux quitter cet endroit. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'aurais pu le tirer par le bras mais je ne possède pas suffisamment de force pour le faire bouger. Je continuais de le fixer intensément.

Katsuki : ...

Haruki : ...

Katsuki : ... Bon, très bien. On y va.

Mon visage s'illumina. Je fus soudainement pris d'un sentiment de soulagement mais je serais entièrement rassurée quand on sera en sécurité. Je commençais à le tirer vers le côté opposé et il me suivit et finit par me dépasser puisque je m'arrêtai soudainement.

Katsuki : Hé oh! Qu'est-ce que tu fous?!

Haruki : ...

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant