5K

1.1K 45 10
                                    

Salut salut tout le monde! On se retrouve déjà si vite! Et vous savez pourquoi! Alors j'ai deux annonces à faire, une bonne et une mauvaise. La bonne est qu'on a atteint les 5K! (nan sans blague) Et la mauvaise c'est que bah... comme ça monte bien trop vite pour moi et bien je m'excuse mais je ne ferais plus de remerciement tous les 1K (genre chapitre bonus, dessins... etc. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!)

Mais ne vous inquiétez pas! Je ferais quand même des bonus tous les 5K! Comme ça, ça me laisse plus de temps pour le faire. Bien sûr, vous aurez droit à votre bonus cette fois qui sera un chapitre bonus (pas encore écrit je vais m'y mettre...). Ce sont les mêmes propositions que la dernière fois, je vous laisse choisir!
- L'anniversaire de Haruki (primaire)
- Haruki chez le coiffeur (primaire)

Je ne sais pas quand ce bonus ou le chapitre suivant sortiront mais j'essayerais de ne pas trop tarder (faut dire que la chaleur brûle mes neurones déjà que j'en ai pas beaucoup...)

Ah, et j'ai autre chose à dire. Après ces chapitres bonus je n'ai plus d'idées de bonus pour l'instant alors vous aurez des dessins en remerciement à la place. (J'en ai un fini, un autre que je vais finir et d'autres qui faudrait que je pense à finir sérieusement XDD ... Oui, bon tout le monde s'en fout)

En plus, j'en ai fait un de Haruki il n'y a pas longtemps que j'aime pas mal que vous verrez sûrement pour les 15K normalement (même si je doutes que l'on atteigne un jour ce nombre XD). Ce n'est pas un dessin en rapport avec l'histoire ou quoique ce soit c'est juste Haruki en uniforme d'été donc ne vous imaginez pas un truc époustouflant non plus.

Comme c'est les 5K, je vous remercie 5 fois! Alors merci merci merci merci et merci! (C'est bon on a compris t'es chiante)

Sur ce, je vous dis à la prochaine! Bye!

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant