Alors que c'était enfin la fin de la journée et de l'entraînement, si nous voulions manger il fallait préparer le repas nous-mêmes. Le plat du jour était le curry. Malgré tout, cela me fait tout de même plaisir de pouvoir cuisiner avec tout le monde. Au final, le curry n'était pas si mal même s'il n'était pas extraordinaire non plus. Je devrais être contente pourtant je garde un sentiment d'incertitude en moi. J'espère que rien de mauvais ne va arriver...
Le lendemain, le lever était à sept heures malgré tout, la fatigue était toujours présente. Surtout pour les élèves en rattrapages. Certains ne voudraient sûrement pas être à leur place mais je ne pense pas que ce soit eux les plus à plaindre. Les professeurs doivent rester debout avec eux pour leur donner cours et après ils doivent encore planifier le déroulement du camp. En allant aux toilettes la nuit, j'avais vu de la lumière émaner de la chambre des professeurs. Je dirais que ce sont eux, les plus admirables.
Et puis, il n'y a pas que du négatif. Ce soir, il y aura un test de courage. Je n'en avait encore jamais fait. J'espère pouvoir bien m'amuser avec les autres. Même si je ne comprends pas pourquoi nos classes doivent toujours se confronter. Je préférerais plutôt sympathiser avec eux mais bon...
Après l'entraînement, alors que je rassemblais du bois pour le feu, j'entendis la discussion de Midoriya-kun avec Todoroki-kun un plus plus loin. Ils parlaient du petit Kōta-kun et réfléchissaient à ce qu'ils pourraient lui dire pour l'aider. En entendant Todoroki-kun dire que ce garçon ne voulait sûrement pas qu'un passant qui ignore sa situation, lui impose sa moral, je ne pus m'empêcher d'y réfléchir et de me sentir coupable... à propos de Todoroki-kun.
Après que Midoriya-kun soit parti, j'allai voir Todoroki-kun un peu timidement.
Haruki : Euh... Todoroki-kun...?
Shōto : Hm? Tu as besoin d'aide pour le feu?
Haruki : Ah, non! Enfin, si mais ce n'est pas de ça dont je voulais te parler!
Shōto : ?
Haruki : Au fait... Tu te souviens de ce que je t'avais dit lors du festival sportif après avoir refusé ta demande d'effacer ton alter de feu...?
Shōto : Tu avais dit que peu importe à quel point on peut détester son alter, il ne fallait pas le renier mais l'accepter.
Haruki : Et bien je voudrais m'excuser pour t'avoir dit une chose pareille!
Je m'inclinai devant lui.
Shōto : Pourquoi?
Haruki : J'étais la personne la plus mal placée pour te dire ça! De plus, je m'étais montrée bien prétentieuse pour t'avoir imposer mon avis alors que l'on ne se connaissait pas vraiment! Je me suis mêlée de quelque chose qui ne me regardait absolument pas! Je suis vraiment désolée!
Shōto : ... Tu n'as pas à t'excuser.
Haruki : Mais...!
Shōto : C'était plutôt moi qui t'avais fait une demande égoïste en t'imposant les problèmes de ma famille alors que ça ne te concernait pas. Tu n'es pas en tort. Tu m'as simplement répondu ce que tu pensais, tu n'as rien fait de mal. Et puis, ce que tu disais n'était pas vraiment faux.
Haruki : Todoroki-kun...
Shōto : Tu n'as donc pas à te préoccuper de ça. C'est là, qu'il faut que j'allume le feu?
Haruki : Ah, oui...
Shōto : Très bien.
Et il s'exécuta. Il est vraiment gentil, Todoroki-kun... Quand à moi, il faut que je travaille un peu plus sur moi-même!
Shōto : Au fait.
Haruki : Hm?
Shōto : Je l'ai pensé hier aussi mais... Tu n'as pas besoin d'aller te changer? Tu es toute trempée.
Haruki : A-Ah, c'est que... C'est juste à cause de l'entraînement! C-C'est aussi plus ou moins la même chose pour toi non?? Vu que tu dois rester dans un tonneau d'eau...
Shōto : Mais moi après je me sèche vite avec mon alter. Ah, tu veux que je l'utilise sur toi?
Haruki : A-Ah, non c'est bon!
Shōto : Tu n'as pas besoin de t'abstenir, ça ne me dérange pas. Et tu vas attraper froid comme ça.
Haruki : M-Merci, mais ça ira! Ça va sécher tout seul, il ne fait pas très froid! Et puis, comme l'a dit Nii-san, un bon bain et ça ira!
Mais qu'est-ce que je racontes moi?! Je ne fais que m'enfoncer plus profondément dans mon embarras!
Shōto : Vraiment? Comme tu voudras.
J'espère que je ne vais pas m'afficher ainsi pendant le test de courage... Iida-kun nous rappela à l'ordre une nouvelle fois afin d'être plus sérieux dans le travail. Après le repas, la nuit s'était enfin bien installée. C'était parfait pour s'effrayer les uns les autres. La classe B est la première à effrayer les autres avec leur alter tandis que nous la classe A, nous entrerons dans la forêt par binôme toutes les trois minutes. Sur le chemin, nous devons ramener des étiquettes à nos noms.
Les binômes sont fait par tirage au sort. Peu importe c'est qui, j'aimerais juste éviter de tomber sur Bakugou-kun. Voyons voir... le numéro 8! Huit... Huit... Huit...!
Haruki : Ah, Midoriya-kun!
Izuku : Tsukishima-san!
Je suis soulagée, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec quelqu'un d'aussi gentil que lui!
Haruki : Ça me fait plaisir! Je voulais justement en apprendre plus sur toi!
Izuku : Moi aussi je suis content! J'ai plein de questions à te poser! A propos de ton alter! De Sensei! Des héros! Des...
J'ai parlé un peu trop vite...
...
Douze minutes plus tard... Le groupe de Ochako-chan et Tsuyu-chan venait de partir. C'était bientôt à notre tour. Et-
Hm... C'est moi ou... ça sent le brûlé? Et j'aperçois également de la fumée! Qu'est-ce qui se passe?! Si quelqu'un en ait la cause... Qui... Qui ça peut bien être?!
Tout à coup, le corps de Pixie Bob fut attiré par une sorte de magnétisme vers un homme aux cheveux marrons portant des lunettes de soleil. Il lui piétina la tête et du sang coula de son crâne. Il était accompagné d'un autre homme ressemblant à un reptile.
Q-Que... Que faire...?! Ce sont des Vilains... Des véritables Vilains! Mais ce qui me préoccupe surtout c'est... Nii-san! Et les autres qui sont restés au dortoir! Les Vilains sont combien en tout?! On dirait qu'il y en un capable de générer du feu... S'il n'est pas avec nous... Soit il est dans la forêt... Soit il est au dortoir! Nii-san...!
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...