Coincés

135 13 7
                                    

Michiru : Je refuse... Tous autant que vous êtes... Je vous laisserais pas quitter ce rêve!!

Haruki : Michiru-chan...! Qu'est-ce que tu...!

Soudain, le sol se mit à trembler et le monde autour de nous commença à se déformer. Midoriya-kun pensa tout de suite à protéger Eri-chan.

Haruki : Nii-san...! Il faut l'arrêter!

Shōta : Tu me demandes d'utiliser mon alter? Est-ce que ça fonctionne dans son rêve au moins?

Haruki : Si j'arrive à utiliser mon pouvoir sur elle alors que ce n'est même pas mon corps réel dans le rêve je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le même cas pour toi!

Shōta : ... Très bien!

Nii-san se mit en position, près à utiliser son alter sur Michiru-chan.

Michiru : Toi... J'ai pas besoin de toi ici...!

Shōta : ...!

Avant qu'il n'eut le temps le temps d'user de son alter, Nii-san disparut soudainement.

Haruki : N-Nii-san...!

Izuku : Sensei!

Mirio : Où est-ce qu'il est passé?!

Michiru : Il voulait s'opposer à moi alors je l'ai expulsé du rêve!

Mirio : Qu'est-ce que...!

Izuku : Dans ce cas, il faut qu'il rentre à nouveau dans le rêve! Nous avons besoin de lui pour arrêter Michiru-chan...!

Haruki : ... Malheureusement, je doutes qu'il puisse y revenir.

Mirio : Comment ça?

Haruki : Si Michiru-chan arrive à nous empêcher de quitter le rêve et à expulser Nii-san de force, elle peut certainement aussi empêcher l'entrée dans le rêve!

Izuku : ...!

Mirio : Et il ne peut pas nous réveiller dans le monde réel?

Haruki : Je ne sais pas... Mais s'il le pouvait, on serait déjà sorti d'ici. Donc, soit il ne peut pas, soit il a une raison qui l'empêche de le faire...

***

PDV Shōta :

Soudain, je m'éveillai dans le lit d'hôpital. Les enfants étaient encore endormis autour de moi. Je vois... Elle m'a expulsé de force du rêve... J'expliquai la situation au docteur qui se trouvait dans la chambre.

Docteur : Dans ce cas, il faut les réveiller au plus vite!

Shōta : ... Non, on ne peut pas faire ça.

Docteur : Mais pourquoi?

Shōta : On ne sait pas quelles seraient les conséquences si on les réveillait de force alors qu'ils sont coincés dans le rêve, sachant qu'on ne connaît pas bien son alter. De plus, ils sont parfaitement conscients d'être dans un rêve, ce serait un peu comme réveiller un somnambule et je suppose que vous savez que ce n'est pas une chose à faire.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant