Mais en fait... c'est au tour de mon match là! Aaaah...! Je n'ai encore rien préparé! J'ai du donc monter sur le ring sans aucune stratégie en tête. Ils avaient déjà fini de dégeler le terrain.
Je fis face à Ibara, mon adversaire. Bon, c'est le moment de réfléchir à un moyen de la battre. L'idéal serait de l'immobiliser comme Todoroki-kun l'a fait lors de son match pour qu'elle ne soit plus en mesure de combattre mais ce n'est pas compatible avec son alter. Si je l'immobilisais, elle serait alors toujours en état d'utiliser son alter pour m'attaquer alors il faut que j'utilise mon alter autrement... Je suppose que je n'ai pas d'autres choix que de la faire sortir du ring.
Present Mic : Le troisième match... START!
Ibara prit l'initiative et envoya ses ronces autour de moi. Il ne faut pas que je la laisse m'immobiliser sinon c'en est fini de moi! Avant qu'elle ne me ligote entièrement, j'attrapai ses ronces à mains nues avant de les tirer de toutes mes forces. Mon adversaire fut surprise avant de vite réagir en rallongeant ses cheveux. Mais je continuais de tirer dessus malgré mes mains ensanglantées couvertes d'écorchures.
Pensant probablement que cela serait sans fin, elle détacha ses ronces de ses cheveux. Tout se déroule selon le plan, elle me facilite la tâche! Je profitai de cette instant pour foncer vers elle et planter mes yeux dans les siens.
J'effaçai alors son alter. Pendant qu'elle était encore surprise de ne plus pouvoir manipuler sa chevelure, je la poussai hors du ring.
Je... J'ai gagné! Je passe le premier tour! Attends... Je ne devrais pas m'exciter pour avoir remporté un seul match. Mais je suis tout de même contente! Je passai à l'infirmerie pour que Recovery Girl me bande les mains puis j'allai rejoindre ma classe dans les tribunes pour observer les autres matchs.
Ce fut alors au tour de Iida-kun. Mais il se fit juste exploiter par son adversaire avant de gagner car elle sortit volontairement du ring...
Le match suivant entre Mina-chan et Aoyama-kun fut rapidement emporté par Mina-chan.
Momo perdit ensuite face à Tokoyami-kun. Je me sens triste pour elle, ayant fait équipe avec elle lors de l'épreuve précédente, j'aurais voulu qu'elle gagne...L'avant dernier combat est entre Kirishima-kun et Tetsutetsu qui se termina en match nul.
Et finalement, le dernier combat. Celui de Ochako-chan contre Bakugou-kun. Bakugou-kun l'emportant malgré la stratégie qu'Ochako-chan avait planifié.Avant le second tour, Kirishima-kun et Tetsutetsu ont du se départager dans un bras de fer et c'est Kirishima-kun qui l'emporta car le fer de Tetsutetsu s'était fatigué. J'espère ne pas faire de match nul, je n'ai aucune chance au bras de fer contre qui que ce soit.
Et le second tour arriva. Ce fut d'abord l'affrontement entre Midoriya-kun et Todoroki-kun. Todoroki-kun engagea le combat en premier avec sa glace mais Midoriya-kun le repoussa en faisant une propulsion d'air avec ses doigts qui semble lui faire énormément souffrir. Et le match continua plus ou moins ainsi jusqu'à ce que Midoriya-kun lui crie quelque chose.
Je ne suis pas sûre de ses propos mais il me semble l'avoir entendu dire « C'est ton pouvoir! ». Après cela, Todoroki-kun activa ses flammes et son attaque mélangé de glace et de feu s'entrechoqua avec celui de Midoriya-kun en une grosse explosion.
Une fois la fumée dissipée, Midoriya-kun était hors ring tandis que Todoroki-kun était encore sur le terrain, soutenu par son mur de glace. Ce dernier passa donc au troisième tour. Pendant que le terrain se faisaient réparer, je suis allée voir Midoriya-kun à l'infirmerie avec les autres. Là-bas se trouvait un homme maigre qui m'était inconnu. Comme notre ami devait se faire opérer, Recovery Girl nous fit sortir. Et je devrais plutôt m'inquiéter pour moi, parce que... Je dois affronter Iida-kun!
Une fois sur le terrain, je réfléchissais à une stratégie pour le vaincre mais cela me semble difficile. Je suppose que ma seule option reste celui de le sortir du ring...
Present Mic : START!
A peine le signal donné, Iida-kun fonça sur moi et me pris par les épaules pour m'emmener hors du ring! Je suis vraiment bête! Comment j'ai pu espérer réussir à le faire sortir alors que niveau vitesse et force, je suis largement inférieure à lui! Je n'ai aucune chance! Mais il a négligé une chose...
Il ignore ce qu'est exactement mon alter et ses conditions d'utilisation! Alors qu'il me menait vers la limite du terrain, je tournai la tête vers la sienne et voulus le regarder dans les yeux. Mais à cause de la vitesse, mes yeux se desséchait encore plus vite et ils étaient trop secs pour que je puisse utiliser mon alter.
Il faut que je les hydrate! Mais mes gouttes d'eau sont dans ma poche! Ah, mais! Dans ce genre de moments, Nii-san m'avait donné une astuce! Je clignai rapidement de nombreuses fois les yeux avant de les planter dans les siens. C'est alors que je l'immobilisai.
Tenya : J-Je ne peux plus bouger!
Haruki : Et tu ne le pourras pas tant que je n'annule pas mon alter.
Midnight : Iida est dans l'incapacité de bouger! C'est la victoire de Aizawa Haruki!
Yes!! J'ai vraiment eu de la chance cette fois-ci! Ce fut après le match de Bakugou-kun contre Kirishima-kun et c'est le représentant de notre classe qui l'emporta. Mais alors, cela veut dire que... Je vais devoir affronter Todoroki-kun?! Calme-toi, tu le savais que ça pouvait arriver. Profite encore du fait qu'on ne connaît pas entièrement ton alter pour prendre l'avantage!
Present Mic : START!
Haruki : ?!
Mais que...?! Je rêve ou... Todoroki-kun garde ses yeux fermés?! C'est vrai que je lui ai dit que j'avais besoin de croiser le regard de la personne mais... Il compte vraiment m'affronter dans ces conditions?! Je vis alors sa glace se diriger vers moi.
Haruki : !!!
Ce n'est pas possible... Il est impossible que je puisse le battre sans mon alter. Je vais devoir donc le forcer à ouvrir les yeux! J'évitai sa glace avant qu'elle ne m'atteigne et commençai à courir tout en zigzaguant entre ses attaques. J'en étais sûre... Avec les yeux fermés, ses attaques sont mal organisées et comme je cours, il a du mal à situer ma position. Il faut que j'en profite pour m'approcher de lui! En plus, il n'utilise même pas ses flammes! J'arrivai devant lui, il voulait me repousser avec sa glace mais son corps était trop engourdi par le froid pour cela.
Je me jeta donc sur lui et on tomba tout les deux à la renverse puis il ouvrit les yeux par réflexe et je pus alors supprimer son alter.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...