Recommandation

757 71 14
                                    

Eijirō : Amajiki-senpai! Présente-moi à ton agence d'apprentissage s'il te plaît!

Kirishima-kun acculait Tamaki-senpai jusqu'au mur.

Eijirō : S'il te plaît! S'il te plait!! S'il te plait!!!

Tamaki : Ses postillons...!

Haruki : K-Kirishima-kun...! Je pense que tu devrais le laisser un peu respirer...

Eijirō : Oh...!

...

Haruki : Au final, tu as tout même accepté sa demande, Tamaki-senpai.

Tamaki : Il faut dire qu'il était tellement insistant... C'en était effrayant...

Haruki : Mais je te rassures! C'est une très bonne personne! Je t'avoue que sans lui, je n'aurais jamais osé venir jusqu'au dortoir des terminales toute seule...

Tamaki : Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs?

Haruki : J'étais venue pour te parler! Ou plutôt... te demander une faveur aussi...

Tamaki : Tu veux que je te recommande aussi? Mais tu n'en as pas vraiment besoin. Tu as l'habitude de rendre visite à Fat Gum, il acceptera volontiers de te prendre si tu lui demandes.

Haruki : Je sais bien mais... Tout le monde essaye d'utiliser le réseau qu'ils se sont créés au cours de l'année donc je voudrais éviter d'utiliser ce genre de méthodes biaisés et me faire recommander comme tout le monde!

Tamaki : ... Je vois.

Sur le chemin pour rentrer au dortoir, je me fis surprendre par Hatsume-san en plein milieu de la nuit.

Haruki : Hatsume-san?! Que fais-tu ici?!

Mei : Je te cherchais! J'ai enfin terminé ton masque de héros!

Haruki : ...!

Mei : Toutes les fonctionnalités que tu as demandé étaient grave galère à faire mais c'était un challenge amusant! Je suis très fière du résultat! Tiens!

Je testai le masque.

Haruki : Incroyable... Tu as vraiment réussi à implanter tout ce que je souhaitais...

Mei : N'est-ce pas! Rien ne m'est impossible! Bon, je dois aller m'occuper de mes Baby!

Et elle partit aussi vite qu'elle était apparue. Quelle personne occupée... Je me demande quand est-ce qu'elle prend le temps de dormir... Mais ça tombe vraiment bien! Je vais pouvoir utiliser mon masque pour mon stage!

***

Dans le bureau de l'agence de Fat Gum dans le Kansai...

Haruki : Fat-san!

Fat Gum : Haruki-chan!

Je me précipitai vers lui pour le serrer dans mes bras.

Eijirō : Waouh! Je ne l'avais jamais vu se montrer aussi affectueuse! Même avec Sensei! Elle est si discrète en classe habituellement!

Tamaki : C'est parce qu'ils se connaissent depuis longtemps. Apparemment, il l'aurait beaucoup aidé par le passé.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant