Haruki : Et bien... C'est un secret!
Denki : Kirishima! T'es avec elle en stage, pas vrai? Tu devrais savoir comment elle a fait, non?
Eijirō : Et bien... Oui, c'est pas la première fois que je la vois le faire mais j'avoue que j'ai toujours pas compris. Elle me l'a déjà expliqué pour qu'on puisse mieux travailler ensemble mais j'ai pas saisi.
Hanta : Pourquoi il a fallu que ce soit un idiot qui soit en stage avec elle!
Eijirō : Ah mais je pense que Amajiki-senpai a dû comprendre!
Hanta : Je pense que tout le monde en stage a dû comprendre à part toi.
Haruki : Ah, euh... Je l'ai aussi expliqué à Tetsutetsu-kun aussi mais il n'a pas compris non plus...
Hanta : Mais y a que des idiots dans votre stage, c'est pas possible!
Haruki : Mais même si réfléchir n'est pas leur fort, ils sont très puissants en combat! En général, on se répartit la force et l'intellect et ça se passe bien!
Hanta : Dis plutôt que t'as pas le choix!
Haruki : Ah ha... C'est pas faux...
Le soir, on décida de débriefer ensemble nos stages d'apprentissage autour d'un grand pots au feu. Ah... Dire qu'on va bientôt passer en Première... C'est passé si vite... Le temps s'écoula à toute vitesse et nous étions déjà en vacances de printemps. Enfin, on a beau appeler ça des vacances, on est stage d'apprentissage tous les jours. Enfin bon, les vacances ne vont pas durer non plus et le prochain stage, on est en expédition apparemment. Et cela comprends tous les élèves. Je me demande ce que c'est...
***
Aujourd'hui, nous allons lancer un raid sur le Front de Libération du Paranormal. Mais... Je peux savoir pourquoi je suis la seule qui n'est pas avec mon agence de stage?!
Burnin' : Ton alter n'est pas fait pour l'offensive, plutôt que le raid sur le front à Gunma, tu seras plus utile ici à Jaku pour l'évacuation! Ne t'en fais pas! On n'envoie quasiment aucun élève au combat donc ça ne change pas grand chose pour toi!
Pour résumer, je ne sers à rien... Enfin bon, je suis à l'arrière garde avec les autres élèves, évacuons au moins correctement les civils. L'assaut a commencé sur l'hôpital de Jaku apparemment! Vite! Il faut qu'on évacue tout le monde en ville! Il y a beaucoup de voitures d'ambulances, sûrement des évacués de l'hôpital.
Haruki : Il y a six enfants dans le bâtiment 5!
Ochako : Je m'en charge!
Haruki : Quatre personnes à mobilité réduite dans le bâtiment 9!
Tsuyu : J'y vais!
Haruki : Et une personne dans l'incapacité de se déplacer dans le bâtiment 3!
Tenya : J'arrive tout de suite!
Haruki : Et moi je m'occupe de ce secteur-là! J'ai retenu la carte du quartier!
Izuku : Oui! On se retrouve après!
Bon, j'avoue je suis certainement plus utile ici...
***
PDV Hizashi :
Je venais de mettre la main sur le docteur dans la morgue de l'hôpital et je m'empressais de l'emmener à la surface pour le remettre aux autorités.
Kyūdai : En vérité, à l'époque je voulais vraiment obtenir l'alter d'effacement...
Hizashi : ...!
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...