Message

1.2K 114 84
                                    

On continua avec la chambre de Momo qui était devenu bien trop étroite à cause du lit trop large pour la chambre. Maintenant que c'est fait... Je courus vers ma chambre pour prétendre dormir. Mais les filles vinrent tirer sur la poignée tandis que j'essayais de les en empêcher de l'autre côté. Mais en vain. Seule, je ne pouvais rien faire et elles ouvrirent donc la porte inéluctablement.

Haruki : ...

Kyōka : Oh! Tu as une radio! Plutôt vieille en plus!

Haruki : Oui... C'est pour écouter les émissions de Présent Mic...

Denki : C'est quoi ces cadres de chats? C'est marrant!

Haruki : Ah, ça c'est... Quand Nii-san a voulu m'aider à décorer ma chambre il m'a acheté ça... Il n'a vraiment aucun goût...

Ochako : Mais tu les as quand même accrochés! C'est gentil de ta part!

Haruki : ...

J'étais très embarrassée. Je voulais me cacher.

Ochako : D'ailleurs, tu as des albums de toi et Sensei plus jeunes?

Mina : Oh oui! Des dossiers! Des dossiers!

Haruki : Dommage pour vous, c'est Nii-san qui a gardé les photos.

Ochako : Mince!

Tōru : Et zut!

Ahhh... J'ai bien fait de glisser discrètement les albums photos dans les affaires de Nii-san en prévision que ce genre de chose pouvait arriver...

Mina : Hé! C'est joli ces ornements de papillons sur le mur!

Haruki : Ah, ça vient d'un Senpai qui aime les papillons...

Eijirō : Un Senpai?

Haruki : Oui...

Tōru : Oh! Oh! T'as une boule à neige!

Haruki : On me l'avait offerte pour Noël...

Momo : Et qu'est-ce que c'est que ça?

~🎶

Izuku : Une boîte à musique!

Haruki : C'est bon! Vous avez assez fouillé, non? Vous pouvez sortir maintenant?? S'il vous plaît!

J'essayai de pousser précipitamment tout le monde hors de la chambre.

Izuku : A-Ah! Une dernière chose! C'est quoi cet énorme tableau blanc sur ton mur?

Hanta : Je me posais aussi la question!

Haruki : J-Je viens de l'avoir, c'est la première fois que je l'accroche... Je pensais y écrire ou dessiner des choses dessus, mais je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant...

Denki : Hé! J'ai une idée!

Kyōka : Ça doit être une idée stupide alors.

Denki : J'ai encore rien dit!

Kyōka : Vas-y, dis toujours.

Denki : Et si on laissait chacun un mot sur ce tableau?!

... Hein?

Eijirō : Oh, ça a l'air cool! Ça te dérange pas, Tsukishima?

Haruki : H-Hein? Non, mais...

Hanta : Alors c'est parti!

Ils se sont tous munis d'un feutre à ardoise et ont commencé à gribouiller sur le grand tableau blanc. Au début, j'étais plutôt désemparée par la situation mais je finis par être apaisée par cette ambiance bienveillante jusqu'à presque oublier mon père. Après avoir passé un moment dans ma chambre, ils finirent enfin par la quitter pour se diriger vers le salon. Avant de les rejoindre, je jetai un coup d'œil aux inscriptions.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant