Enlèvement

1.3K 128 23
                                    

Nii-san, je suis désolée... Il y a une chose que je me suis abstenue de te dire... En regardant dans la mémoire de ce Dabi, tout en bas de la liste... Parmi les personnes à enlever... Il y avait mon nom. J'ignore pour quelle raison, de plus il y avait mon vrai nom de famille.

Je voulais éviter de le dire à Nii-san. Sinon il ne m'aurait jamais autorisée à partir. Mais je m'inquiète pour Midoriya-kun... Il fait parti des personnes à éliminer en priorité... Et c'est la même chose pour Todoroki-kun! Il faut que je les retrouve au plus vite!

En entrant plus profondément dans la forêt, je vis le gaz toxique. J'avais vu ça dans la mémoire de Dabi aussi. Alors que je réfléchissais à ce que je devrais faire, le gaz disparut soudainement, petit à petit. Le collégien a donc été vaincu? Ça m'arrange... Dans tous les cas, il faut que je les retrouve au plus vite! Midoriya-kun se dirige vers Bakugou-kun et ce dernier était dans le deuxième groupe avec Todoroki-kun. Par rapport au moment où ils sont partis, j'en déduit... Qu'ils sont par là-bas!

Même si je dois prévenir Mandalay, je vais éviter de passer par leurs positions, je vais prendre le chemin le plus court pour retrouver en premier Midoriya-kun et les deux autres!

Hm... J'entends des voix... féminines! Mais c'est... Tsuyu-chan et Ochako-chan! Je me résignai à faire un détour par rapport à mon objectif.

Haruki : Ochako-chan!!

C'est... Tōga Himiko! Elle avait planté une seringue sur la jambe de Ochako-chan. Elle se trouvait au-dessus d'elle et elle pompait son sang.

Haruki : Éloigne-toi d'elle!!

Je fonçai sur cette blondinette. Elle finit par lâcher mon amie avant de s'écarter. Je lui attrapai un poignet, en retour elle agita son couteau vers moi que j'esquivai en me rappelant des entraînements de Gun Head. Puis d'autres personnes arrivèrent.

Shōji : Uraraka!

Shōto : Tsukishima...!

Mi-Midoriya-kun...! Il est là! Sur le dos de Shōji-kun! Lorsque je tournai la tête vers eux, cette Himiko en profita pour m'écorcher la joue avant de prendre la fuite quand elle vit le nombre de personnes s'opposant à elle.

Shōto : C'était qui, la fille à l'instant?

Tsuyu : Une Vilaine, complètement folle.

Izuku : Dans tous les cas, je suis soulagé que vous alliez bien... Ah oui! Venez avec nous! Nous sommes en train de nous diriger vers la pension en escortant Katchan!

Tsuyu : Kero? Vous escortez Bakugou-chan? Et où est ce Bakugou-chan?

Izuku : Hein? Qu'est-ce que tu racontes? Si c'est Katchan, il est juste derrière...

Ne me dites pas que...!

??? : Si vous parlez de lui, je l'ai capturé par un tour de magie! Sa place n'est pas parmi les héros. Nous lui offrirons une scène où il brillera davantage!

Un vilain masqué portant un haut de forme se situait sur une branche d'arbre avec dans les mains deux billes contenant Bakugou-kun et Tokoyami-kun. C'est Mr Compress! Todoroki-kun s'activa pour l'attaquer avec sa glace en confiant l'élève de la classe B à Ochako-chan. Il déploya d'énormes pics de glaces. Mais l'ennemi ne lui accorda aucune attention et se replia en prévenant ses collègues de la capture tandis que nous partions à sa poursuite.

Mais il était bien trop rapide pour nous. Midoriya-kun étant totalement désespéré, il réfléchit à un plan. Ainsi, Ochako-chan nous fit léviter pour que Tsuyu-chan nous lance avec sa langue avec Shōji-kun dirigeant la trajectoire. On atterrit directement sur le magicien à l'endroit de rassemblement des autres Vilains.

Izuku : Rendez-nous Katchan et Tokoyami-kun!

Twice : Je connais ces gamins! C'est qui?

Dabi : Mister, esquive.

Mr Compress : Roger!

Dabi propulsa des flammes bleus en notre direction. Je n'eus pas le temps de réagir mais Todoroki-kun me tira en arrière par les vêtements de justesse. Mais Midoriya-kun et Shōji-kun furent touchés. Twice vint à la charge de Todoroki-kun qui commença à se battre avec sa glace en me disant de reculer mais son adversaire évitait toutes ses attaques.

Mr Compress s'était transformé en bille pour ne pas subir les flammes de Dabi et il reprit son apparence pour se diriger vers lui.

Dabi : Qu'en est-il de Bakugou?

Mr Compress : Évidemment que... Hm?

Shōji : Midoriya, Todoroki, Tsukishima, on s'en va!

Shōji-kun avait réussi à récupérer deux billes qui se trouvaient dans les poches du magicien.

Izuku : Shōji-kun!

Shōto : Yosh! Bien joué Shōji!

Dabi : Imbécile-

Mr Compress : Non, attends.

Les garçons commencèrent à s'enfuir mais ils tombèrent sur un Brainless puis sur Black Mist. Les Vilains partirent les uns après les autres en entrant dans des portails.

Haruki : Attendez les garçons! L'alter de ce Vilain masqué est la compression! Ce ne sont pas les bonnes billes! Ce sont juste de la glace de Todoroki-kun compressée!

Mr Compress : Bien joué, jeune fille!

Il retira son masque pour montrer les vrais billes sur sa langue. Tout à coup, un laser provenant de Aoyama-kun caché dans les buissons brisa le masque du Vilain et lui fit recracher les billes. A cet instant, je fonçai sur lui. Maintenant que je vois ses yeux, il faut que j'utilise mon alter sur lui pour libérer les deux autres! Cependant, un portail s'ouvrit devant moi m'arrêtant dans ma course et me bloquant le passage.

Midoriya-kun s'écroula sous le coup de la douleur de ses bras tandis que Todoroki-kun et Shōji-kun plongèrent pour récupérer nos camarades. Shōji-kun attrapa une bille mais Dabi saisit l'autre sous les yeux de Todoroki-kun.

Dabi : Comme c'est triste... Todoroki Shōto...

Mon ami tomba à la renverse après cela.

Dabi : On vérifie. Libère-les.

Mr Compress : Mon show est gâché!

Il claqua des doigts libérant ainsi nos deux camarades de classe avant de disparaître dans le portail. Dabi attrapa Bakugou-kun par le cou et l'entraînait dans le même gouffre.

Haruki : Attends! Ce n'est pas fini!

J'accourus vers eux en contournant le portail qui me faisait face et je relevai la tête vers le Vilain. Regarde-moi dans les yeux... Dabi!

Alors que je le fixais droit dans ses orbites dans le but d'utiliser mon alter contre lui, avec sa main gauche, il attrapa mon poignet et m'attira vers lui. C'est alors qu'une réflexion traversa mon esprit. Je faisais partie des personnes à enlever et mon erreur fut que j'avais tout fait pour écarter cette pensée. Je me faisais donc ainsi inéluctablement emmener par Dabi.

C'est alors que Bakugou-kun me poussa en arrière pour m'écarter. Dabi tendit le bras pour me saisir de nouveau mais Todoroki-kun me tira vers lui. Il ne restait plus que Bakugou-kun qui disparaissait petit à petit à travers le portail.

Haruki : Bakugou-kun!

Izuku : Katchan!

Midoriya-kun se releva et courait vers lui mais il était trop tard.

Katchan : Approche pas, Deku!

Et il disparut pour de bon sous la chute et les cris de Midoriya-kun.

Fin du chapitre

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant