Internat

1.2K 112 17
                                    

J'étais réunie avec tous mes camarades et notre professeur principal devant le dortoir de la classe A sous le soleil de plomb du milieu d'un loir d'août. Nii-san commença à aborder divers points comme le permis provisoire mais je ne l'écoutais que d'une oreille.

Shōta : Kirishima, Yaoyorozu, Todoroki, Midoriya, Iida et Haruki. Haruki!

Haruki : A-Ah, oui!

Shōta : Tous les six, vous êtes allés secourir Bakugou l'autre soir.

Il dévisagea la classe.

Shōta : Vu vos réactions, vous étiez tous au courant... Il y a beaucoup de choses à dire donc je vais le faire. S'il n'y avait pas la retraite d'All Might, excepté Bakugou, Jirō et Hagakure, j'aurais renvoyé tout le monde.

Ses paroles me ramenèrent à la réalité.

Shōta : Les six qui y sont allés évidemment, mais aussi les douze autres qui étaient au courant mais qui ne les ont pas arrêtés. Peu importe les raisons, cela ne change rien au fait que vous avez trahi notre confiance. J'espère bien que vous la regagnerez en respectant scrupuleusement les règles à présent. Ce sera tout. Sur ce, rentrons à l'intérieur, dans la joie et la bonne humeur.

Euh... Attends... Difficile à faire après ça... Tout le monde réfléchissait à cela la tête baissée, tandis que je pensais à autre chose. Bakugou-kun jeta un regard vers Kirishima-kun avant de saisir Kaminari-kun par le col et de l'entraîner derrière les buissons.

Katsuki : Amène-toi!

Denki : Quoi? Non!!

Des éclairs fusèrent et Kaminari-kun nous revint avec le cerveau complètement grillé. Kyōka était morte de rire.

Katsuki : Kirishima.

Bakugou-kun s'approcha de Kirishima-kun et sortit des billets de sa poche avant de les lui tendre.

Eijirō : Hein?! C'est quoi ça?! Du racket?!

Katsuki : Non! C'est mon propre argent. T'as grillé toute tes économies, non?

Eijirō : Oh... Comment tu sais que j'ai acheté les jumelles à vision noct-

Il les lui donna de force avant de s'éloigner.

Katsuki : Si j'ai une dette envers toi, je vais être de mauvaise humeur! T'as qu'à rejouer à l'imbécile comme d'habitude!

Tout le monde éclata de rire face à la tête de Kaminari-kun. Je rêve ou... Bakugou-kun a voulu faire sourire la classe...? Au fond, c'est quelqu'un de bien en fait... Excuse-moi d'avoir eu un tel comportement avec toi avant...

En entrant dans l'internat, Nii-san expliqua que le bâtiment était séparé en deux. Les filles dans le pavillon de droite et les garçons dans celui de gauche. Chaque classe avait sa propre résidence. Le rez-de-chaussée est un espace commun comprenant le réfectoire, les salle de bains, la buanderie, etc. Il y a même un jardin, une salle de télévision et un salon. Mes camarades commencèrent à explorer l'intérieur. Je dois avouer que tout ça est bien trop grand pour moi comparé à l'appartement...

Mineta-kun s'excita même en entendant salle de bains et buanderie en commun mais Nii-san avait vite fait de le calmer en précisant que ce n'était pas mixte.

Les chambres s'étalaient sur quatre étages avec 4 chambres par étage. Les chambres étaient individuelles avec climatisation, toilettes, réfrigérateur et rangements. Il y avait même un balcon! C'est trop le luxe... Ça aurait été inimaginable pour moi auparavant... J'ai du mal à croire que ce dortoir existe depuis seulement trois jours...

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant