Ce qui ressort du festival sportif

2.1K 177 161
                                    

Shōta : Le fait que je te renvoie ou pas... c'était une blague.

Haruki : ...

Shōta : ... Tu pourrais au moins me sortir une réplique.

Haruki : Ah, non... Te connaissant, je me disais que tu avais fait ça pour que je me donne à fond.

Shōta : ... Pas vraiment, je ne m'attendais pas à ce que tu fasses un quelconque effort dans ce tournoi.

Sympa... Même s'il n'a pas tout à fait tort...

Shōta : Mais sache que si tu ne l'avais pas fait, tu serais déjà retournée dans ton ancien lycée.

Haruki : ... Je vois.

Shōta : Sinon pour le classement de l'examen écrit, tu es septième. Tu aurais dû être première franchement.

Haruki : Tu m'avais pris au dépourvu avec cette examen et quand ma mémoire est saturée, je m'emmêle les pinceaux. Et d'abord, tu le sais très bien tout ça.

Shōta : Mouais, et pour l'examen pratique tu es treizième.

Haruki : Oh, je pensais être plus bas! Je suis contente!

Shōta : Et bien tu ne devrais pas. Tu aurais pu être plus haut mais tu utilises ton alter de façon très maladroite.

Haruki : Il faut que je prennes l'habitude...

***

Le matin du jour de la reprise des cours... Au moment où j'allais quitter l'appartement, je vérifiai la météo sur mon portable et cela annonçait de la pluie. Je suis donc repartie prendre un parapluie mais je m'arrêtai à la porte d'entrée. Hm... Je me demande si Nii-san en a bien pris un pour lui... Bon, je vais en prendre un de plus au cas où! Et je sortis de la demeure pour aller sous le ciel susceptible de pleurer.

Je pris le train qui était bondé comme d'habitude, on est lundi après tout. Et je ne suis toujours pas habituée à le prendre. Je lâchai un soupir.

??? : Hé.

Haruki : Hm?

Homme : Dis, tu ne serais pas celle du festival sportif?

Haruki : H-Hein?

Homme : T'as assuré contre le type à l'alter de glace! C'était génial!

Haruki : M-Merci beaucoup...

Et voilà que des inconnus me font des compliments... Franchement, il va falloir que je m'adapte vite à Yuei. Je quittai enfin le train, un peu moins stressée.

??? : Hé.

Encore un inconnu pour me parler du festival? Je peux l'ignorer ou pas? Je sais bien que ce n'est pas très poli mais je ne suis vraiment pas douée avec les étrangers...

??? : Hé, tu m'entends...?

Que dois-je faire...?

??? : ... Je vois, tu m'ignores Haruki.

... Hein?

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant