Je dormais paisiblement dans mon lit et je pensais que cela allait durer car je n'avais pas besoin de me lever tôt aujourd'hui puisque nous avions deux semaines pour nous préparer au championnat sportif à la place d'aller en cours. Mais c'est dans cette ignorance que Nii-san vint me réveiller de bon matin.
Shōta : Haruki, lève-toi.
Haruki : H-Hein...?
Shōta : Je ne me répèterais pas.
Haruki : ...
Et il quitta tranquillement ma chambre, toujours couvert de bandages. Bien que je ne comprenne pas bien la situation, je ferais mieux de l'écouter. Je fis ma toilette et pris mon petit déjeuner.
Shōta : On sort, va te mettre en survêtement.
Haruki : Hein, comment ça? Pour-
Shōta : Juste, fais-le.
Haruki : ...
Bon, d'accord... Une fois vêtue de la tenue, on sortit tout les deux de l'appartement. Je le suivais en silence et petit à petit, notre itinéraire me semblait familier et je finis par comprendre pourquoi lorsqu'on arriva à notre destination.
Haruki : ... Le lycée Yuei?
Mais pourquoi? Il ne devrait pas y avoir cours normalement, en plus je suis en survêtement. Il m'emmena jusqu'à un terrain d'entraînement. Attendez... Me mettre en survêtement... Ne me dites pas que...!
Haruki : Tu veux m'entraîner pour le championnat sportif?
Shōta : Hein? De quoi tu parles?
Haruki : H-Hein? C-Ce n'est pas ça?
Shōta : Tu croyais vraiment que tu aurais le temps de t'entraîner pour ça?
Haruki : C-Comment ça? Alors pourquoi...
Shōta : Je te rappelle que tu es une élève transférée.
Haruki : ...?
Shōta : Qui plus est, tu viens d'un lycée tout à fait normal, n'ayant aucun lien avec le programme héroïque.
Haruki : ... Où veux-tu en venir?
Shōta : Je suis en train de te dire que tu vas rattraper tous les cours héroïques jusqu'à présent, là, maintenant.
Haruki : ...
Heeeiiiinnnn...?!
Haruki : T-Tu veux dire que là je dois faire l'exercice de binôme?!
Shōta : Oui. Tu joueras le rôle de l'Héroïne.
Haruki : Mais... Je n'ai personne avec qui former un duo!
Shōta : Exactement. C'est pourquoi tu seras toute seule.
Haruki : Hein?! M-Mais...!
Shōta : Et bien évidemment, tu auras un Vilain comme ennemi.
Haruki : E-Et... Ce sera qui...?
Shōta : En temps normal, j'aurais été ton adversaire. Mais c'est impossible dans mon état actuel alors...
Haruki : Alors...?
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...