Nan mais on a vraiment fini par dépasser des paliers de tout et n'importe quoi ma parole xDDD
Merci à tous ceux qui commente l'histoire! Que ce soit des réactions, compliments, des critiques, des conversations, des réclamations de la suite ou autres, ça fait toujours plaisir de recevoir un commentaire!
Même si en vrai je ne reçois pas beaucoup de critiques mais bon. Ce serait bien d'en avoir plus, ça me permettrait de progresser, d'améliorer l'histoire et de voir quelles sont vos attentes! J'aimerais pouvoir vous satisfaire le plus possible tout en appréciant ma propre histoire!
Petit anecdote d'ailleurs, j'ai modifié l'arc du camp d'été alors que ce n'était pas prévu parce que les gens voulaient des interactions entre Haruki et Dabi. Elle n'était pas censé être autant impliquée au départ, les Vilains ne voulaient pas la kidnapper normalement. Mais au final, je suis contente des changements et je trouve que c'est mieux comme ça. La finalité me plaît bien. On s'immerge plus dans l'histoire comme ça.
Maintenant parlons des lecteurs fantômes qui ne commentent jamais, voir ne votent jamais. Et bien... Ne vous en faites pas je suis exactement comme ça aussi! A part répondre aux commentaires que je reçois, la seule fois que j'ai commenté c'était sur l'histoire d'une amie et encore c'était pour me foutre de sa gueule xDDD
Y a des fois où j'ai vraiment envie de commenter pour m'exprimer ou pour faire une remarque mais je ne le fais pas parce que je veux passer inaperçue, je veux être inexistante (oui c'est chelou).
Pareil pour les votes, c'est très rare que je vote des histoires. Quand je le fais, c'est parce que j'aime vraiment l'histoire, que je trouve le scénario ingénieux, que j'ai hâte de la suite ou que l'histoire m'a fait vibrer (ce qui m'est arrivée une fois seulement).
Pour les abonnements, il faut savoir que j'ai un critère : aimer absolument toutes les histoires du profil. Après il y a toujours de rares exceptions. Je ne m'abonne même pas à mes amies alors qu'elles s'abonnent à moi. Oui je sais, je suis méchante et certains pourront penser que ce n'est pas très sympa mais je préfère être honnête sur ce point.
Bref, je vais arrêter de raconter ma life et revenir au sujet de départ. Alors, les lecteurs fantômes, ne vous inquiétez pas, je sais que vous existez et que vous lisez mon histoire ce qui me fait très plaisir.
Alors pour remercier tous ceux qui lisent cette histoire et pour fêter les 1K commentaires, je pensais peut-être faire une sorte de F.A.Q. Posez-moi toutes les questions que vous voulez! Ça peut concerner tout et n'importe quoi, j'essayerais de répondre à tout dans la mesure du possible! J'aimerais aussi entendre (lire) des critiques si c'est possible!
Bref! J'attends vos questions et j'espère que je ne vais pas me prendre un vent monumental, sur ce... Encore merci et à la prochaine!
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...