Haruki : Midoriya-kun??
Izuku : Tu as les yeux rouges... Tout va bien?
Haruki : O-Oui! Et toi alors?? Tu as aussi les yeux gonflés!
Izuku : A-Ah, non! Moi, je-
Haruki : C'est All Might-san, pas vrai?
Izuku : N-Non, je...
Haruki : Tu étais un grand fan de lui.
Izuku : A-Ah oui, c'est pour ça! Je suis triste qu'il doit prendre sa retraite!
Haruki : Comment tu sais qu'il prend sa retraite? Il n'y a encore eu aucune annonce officielle.
Izuku : ...! J-Je...! C-Ce ne sont que des suppositions!
Haruki : Un grand fan comme toi supposerait ce genre de chose? Difficile à croire...
Izuku : ...
Haruki : Tu devrais savoir que j'ai une mémoire infaillible, n'est-ce pas? J'ai vu All Might-san avec toi sous cet forme à plusieurs reprises déjà. Et la façon dont tu as pleuré hier soir... Il y a quelque chose entre vous, n'est-ce pas?
D'ailleurs, j'avais l'impression que Bakugou-kun avait également remarqué quelque chose...
Izuku : C-Ce n'est pas ce que tu crois!
Haruki : Et qu'est-ce que je crois?
Izuku : C-C'est que... All Might-san ne me privilégie pas ou quoique ce soit!
Haruki : Je n'ai jamais dit ça.
Izuku : O-Oui, c'est vrai... Hm...
Haruki : Je ne te demande pas de tout m'expliquer. Tu n'as aucun compte à me rendre et je sais que ça ne me regarde pas. Si c'est quelque de vraiment important à protéger, garde-le pour toi.
Izuku : Tsukishima-san...
Haruki : Mais je me doutes que dans la situation actuelle, cela doit être un gros coup dur pour toi. Alors je te souhaite bon courage pour surmonter ça. On se revoit au lycée, j'y vais!
Izuku : A-Ah, attends!
Haruki : ...?
Izuku : Merci et... J'ignore quelles sont tes préoccupations et cela peut paraître prétentieux de ma part mais... Fais de ton mieux pour les surmonter! Je ferai de même de mon côté!
Je lui fit un sourire timide et le saluai rapidement avant de partir.
***
J'étais devant l'appartement de Hizashi. Je respirai un bon coup avant de sonner. En moins de deux, la porte s'ouvrit brusquement, laissant échapper une voix bruyante de MC.
Hizashi : YEAAAHHH!! Yo! Haru-chaaan! Qu'est-ce qui t-
Il n'eut le temps de terminer sa phrase que je me serrai contre lui. Il fut d'abord surpris par mon initiative avant de me faire rentrer doucement dans l'appartement. Après s'être bien installé, il appela Nii-san pour le prévenir que j'étais chez son ami. Puis, j'expliquai ce qu'il s'était passé à Hizashi. Ça fait la deuxième fois que je raconte ça... Ça me fait mal mais ça me soulage un peu de pouvoir ainsi me confier.
Hizashi : Hm... Je vois. Aïe, qu'est-ce qu'il est maladroit ce Eraser. Pour changer.
Son ton ironique me prit de court.
Haruki : Hein? Comment ça?
Hizashi : Je vais t'éclaircir mais avant ça il faut que tu saches une chose. Je suis en colère contre toi.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionDepuis qu'elle est née, Haruki en a vu de toutes les couleurs mais son passé est à présent derrière elle. Elle peut enfin goûter au bonheur et vivre comme elle le souhaite. Mais que souhaite-t-elle? Vous me direz, pourquoi ne pas vouloir devenir un...